Menu et Régime

de Image de profil de LaBarbeLaBarbe

Avec le soutien de  Sylvain Puchka 
Apprécié par 1 lecteur

C'était un samedi après-midi d'Été, chaud et ensoleillé. Les gens se baladaient dans la rue piétonne, profitant du soleil. Rires et discussions résonnaient dans la rue en une musique agréable. Les enfants jouent ou mangent leurs glaces avec un plaisir affiché. Un chat était allongé dans l'herbe, profitant de la chaleur du soleil. La vie est belle.

Un couple marche, main dans la main. Une Brune à gauche et un Brun à droite, la trentaine. Ils marchent lentement, souriant, autant l'un à l'autre qu'au soleil.

Dans un moment vide Monsieur perd sa concentration. Ses yeux se perdent dans le buste d'une femme. Il faut dire que c'est une belle femme. Sous sa chemise blanche on devine une poitrine, ni trop ni pas assez. Ses interminables jambes se devinaient sous sa jolie robe d'Été. Comment ne pas admirer ce Chef-d'œuvre de la nature ? C'est en regardant de belles choses que l'on obtient de beaux yeux.

L'ayant dépassé il tourne la tête et en profite pour regarder les plus belles courbes de la gente féminine. Dame nature est une artiste.

Le délice prend fin par la forme d'un gentil coup de coude dans ses côtes. Il tourne la tête et trouve Madame, mécontente. Pas fachée comme pour la fois où il avait oublié les fleurs pour l'anniversaire de leur rencontre, juste mécontente qu'il détourne son regard de SA Déesse.

  • C'est pas par ce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de regarder le menu. Son irrésistible sourire aide un peu à faire passer la pilule.

Elle détourne la tête tout en se mordillant les lèvres. Quatre pas de plus et elle aperçoit un bel étalon sorti d'une rue sur la gauche. Grand, chauve, habillé d'un short beige et d'une chemise qui laisse deviner une musculature enivrante. L'appétit vient en mangeant.

D'un pas beaucoup plus pressé il dépasse le couple. Elle tourne alors la tête et tout son corps avec de manière exagérée. Le but est bien sûr que Monsieur le remarque et qu'il soi face à la concurrence.

Elle en profite pour regarder le reste du menu. Elle prendrait bien de cette paire de pure muscle que ce short moule si bien. Un plat bien présenté fait venir l'appétit, n'est-ce pas ?

Elle se retourne vivement, ses cheveux volant sous l'effet, la décoiffant. Monsieur la regarde, (enfin !) grimaçant.

  • Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de regarder le menu.

Elle sourit tout en se disant: Dans les dents mon chaton.

C'était un samedi après-midi d'Été, chaud et ensoleillé. Les gens se baladaient dans la rue piétonne, profitant du soleil. Rires et discussions résonnaient dans la rue en une musique agréable. Les enfants jouaient ou mangeaient leurs glaces avec un plaisir affiché. Le chat est bien dans l'herbe. Chauffé par le soleil, il s'étire de tout son long avec une grâce toute féline.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Menu et RégimeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0