2.

Une minute de lecture

Ce soir, vos parents sont sortis pour fêter leur anniversaire de mariage et vous ont laissée toute seule à la maison.

« Ce soir, mes parents sont sortis pour fêter leur anniversaire de mariage et m’ont laissée toute seule à la maison.

Vous gardez le chat.

« Je garde le chat.

A moins que ce ne soit l’inverse, comme dit votre mère avec cet humour si particulier qui ne fait rire qu’elle.

« A moins que ce ne soit l’inverse, comme dit ma mère avec cet humour si particulier qui ne fait rire qu’elle.

Vous pourriez suivre le conseil paternel et en profiter pour regarder « Shining » sur Arte en version originale pour améliorer votre anglais mais vous n’aimez pas les films d’horreur.

« Je pourrais suivre le conseil paternel et en profiter pour regarder « Shining » sur Arte en version originale pour améliorer mon anglais mais je n’aime pas les films d’horreur.

Vous trouvez ça trop invraisemblable.

« Je trouve ça trop invraisemblable.

Tandis que les histoires de fées, de trolls et de dragons…

« Tandis que les histoires de fées, de trolls et de dragons…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Baptiste Jacquemort ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0