A POINT !

Une minute de lecture

Elle l'avait plaqué contre le mur. Pour une fois, c'est elle qui prenait les commandes. Elle lui maintenait les poignets croisés de la main droite, au-dessus de sa tête, les yeux dans les yeux. Il ne pouvait masquer son désir, et elle l'avait bien deviné. Son boxer rouge était trop petit. Elle appliqua la main opposee sur cette bosse oblongue emprisonnée. Elle adorait le sentir si dur. Elle serra ses doigts autour, lui faisant exprimer un soupir. Collant sa poitrine enfermée dans son body contre le torse de son partenaire, approchant son visage du sien, lui fixant les yeux, y devinant son désir, elle l'embrassa enfin. Elle sentait dans sa main gauche le membre avoir des sursauts de flux sanguin. Il n'attendait qu'une chose, et elle ne faisait que repousser l'échéance, faisant de légers va-et-vient avec sa main, le sentant respirer plus fort.
Enfin elle atteignait son but, sentir cette auréole humide à travers le tissu. Il perlait. Il était à point.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Aryan d'Acalie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0