PASSANTE

Une minute de lecture

Attablé en terrasse, son café encore fumant, il attendait. Attendait de pouvoir avaler son jus avant de repartir détendu reprendre le chemin de son travail.

C'est de là qu'il l'avait vue, parlant avec une copine à quelques mètres de lui. Il ne voyait pas bien son visage, elle était presque de dos, il ne pouvait que l'imaginer. Comme il ne pouvait qu'imaginer son corps dont il détaillait les courbes. Il faut dire que sa robe en laine lui moulait bien son corps, ses petits seins pointus. Il commençait même à fantasmer sur ce petit cul rebondi, fendu par un string dont il devinait la forme par les traces de coutures apparaissant discrètement. Elle était sexy et pourtant sobre, presque sage dans son apparence. Savait-elle que son sous-vêtement était ainsi à la merci du regard ? Ou le pensait-elle plus discret ? Il avait envie de découvrir ses secrets, mais l'heure tournait et il du boire son café et repartir au travail, ses pensées envahies par ce corps invisible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Aryan d'Acalie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0