LECTURE AU COIN DU FEU

Une minute de lecture

Elle adorait le regarder lire. Surtout quand il était nu sur son fauteuil. Plongé dans ses lectures il ne faisait plus attention à rien, ce qui permettait à Éloïse de le déguster du regard. Le corps de Paul, assis à la cool dans ce fauteuil, une jambe nonchalamment posée sur l'accoudoir, l'autre tendue par terre, profitait de la chaleur fournie par le poêle. Et les yeux d'Éloïse profitaient de cette pleine vue sur l'homme de sa vie. Ses cheveux en bataille, sa barbe naissante, son torse musclé juste comme il faut, avec ses tétons qu'elle aimait tant mordiller. Son ventre qu'elle aimait embrasser. Ce pubis qu'elle aimait parcourir de petits bisous. Ces cuisses qu'elle aimait à arpenter pour mieux les suivre vers son joyaux.
Ah son joyaux ! Qu'elle adorait gober ces testicules à la peau parfaitement rasée, qu'elle aimait parcourir cette verge, jouer de sa langue avec ce gland, sentir le tout dans sa bouche avant que, délicatement, il ne s'occupe enfin d'elle comme il faut...
Tant pis pour sa lecture, il était temps de mettre tout ça en forme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aryan d'Acalie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0