SOIREE SANS ENFANTS

2 minutes de lecture

SOIRÉE SANS ENFANTS
Enfin une soirée entre nous. Les enfants chez leurs grands parents, le week-end qui commence, et en plus ma journée s'est terminée en avance. Greg devrait arriver vers 19h de son travail. Faut profiter de ce moment à nous.
J'y ai réfléchi toute la journée. Comment éveiller sa fougue à son retour? Surtout qu'il n'a pas eu une semaine facile.
Déjà à la pause de midi je lui ai envoyé une photo de mon décolleté. Je sais que derrière sa jalousie, quand je suis un minimum sexy au travail, il y a aussi de la fierté de se dire que c'est sa femme qu'on regarde.
Enfin à la maison, je me suis de suite mise aux préparatifs. D'abord, allumer un bon feu de cheminée pour réchauffer l'atmosphère. Quelques bougies dans le salon pour peaufiner l'ambiance. Je ferme les volets et rajoute quelques plaids tout doux sur le canapé.
Je monte dans la chambre, y place quelques bougies également, et me déshabille. Je me lave, me regarde dans le miroir. Soupèse mes seins, les caresses, les regarde. Ils les aime tant. Parfois je me demande pourquoi, ils ne sont pas si gros, même pas si beaux. Mon ventre ok, puis mon sexe tout lisse, comme il aime. Le reste répond aux normes. Pas un corps super galbé, mais qui reste attirant. A mes yeux en tout cas, il me plait comme ça.
Tout en restant en tenue d'Eve, je redescends dans la cuisine préparer quelques tapas et légumes apéritifs. Je dépose également sur la table basse une demi-bouteille de champagne bien frais avec deux flûtes.
Oh, j'entends sa voiture. Je ne suis pas... Prête? Quand il ouvre la porte je lui saute au cou pour l'embrasser. Nue. Il est surpris, jette un rapide coup d’oeil vers la rue afin de voir si personne ne peut m'apercevoir ainsi. Ses yeux se mettent à pétiller. Je le fais s'asseoir dans le canapé, me mets à genou devant lui; "détends-toi, c'est le week-end" lui dis-je tout bas. Il prend un verre en main tandis que je déboutonne son pantalon. Il n'est pas si fatigué que ça vu comme sa verge s'extirpe d'un coup de sa prison de coton. Je remonte le long de cette dernière avec le bout de ma langue, les yeux dans les yeux, avant de le sucer tendrement quelques secondes. Puis je me relève, me tourne face à la cheminée, dos à lui ; "il fait un peu froid, il va falloir nous réchauffer non ?".
A peine ai-je fini ma phrase que je sens la main de Greg se plaquer sur l'intérieur de ma cuisse, remonter frotter ma vulve, tandis qu'il me prend une fesse à pleine bouche en m’attirant vers lui. Je sens que la soirée va être parfaite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Aryan d'Acalie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0