SOUS LA ROBE

2 minutes de lecture

SOUS LA ROBE
Cela faisait plusieurs semaines qu'ils se tournaient autour. Rencontrés lors d'une soirée chez des amis, le courant était bien passé; du rire, du partage, le tout sans ambage et sans prise de tête, comme une simple amitié naissante. Le classique échange de numéros à la fin de la soirée, une correspondance toute fraîche, puis un premier verre en tête à tête.
Ce beau samedi de juin, en milieu de matinée, il l'avait appelée, lui proposant de se retrouver pour boire un verre en terrasse en milieu d'après midi. Elle avait accepté sans hésiter, tant elle passait des moments agréables en sa compagnie.
Elle ne savait trop comment s'habiller pour l'occasion, puis elle décida de se sentir provocante à l'insu des autres. Comme ça, comme un défi à elle-même, personne n'en saura jamais rien.
C'est donc dans une petite robe légère d'été qu'elle déambulait désormais dans la rue, par cette douceur printanière qui précède de peu l'été, flânant devant les vitrines des boutiques, en direction du lieu de rendez-vous.
Sa légère robe blanche à petites fleurs, un peu volante, qui lui arrivait au dessus du genou, le décolleté déboutonné, elle se sentait libre, heureuse et bien dans sa peau.
Elle sentait ses seins libérés vivre leur vie au grès de ses pas, vibrant à chaque claquement de chaussure. Elle appréciait le frottement de sa robe sur ses fesses rondes et dévoilées à qui aurait l'audace de regarder sous son étoffe.
Et plus que tout, elle se sentait excitée de sentir sa vulve à l'air, affranchie de cette barrière de coton que la décence lui dictait depuis son enfance de porter jour après jour.
Marchant ainsi dans la rue, elle était émoustillée en croisant les gens dans la rue, songeant à son corps protégé par cette seule robe, rien d'autre, se sentant presque nue, à leur merci, mais en sécurité par leur ignorance. Elle avait presque envie de se toucher tellement l'idée l'excitait.
Dire que Thomas ne le saurait pas non plus. Regarder ses yeux qui seront si normaux, innocents de son petit secret à elle. Paraître sage, mais avec une attitude cachée de coquine, elle aimait ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aryan d'Acalie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0