Le Grand Froid Blanc

de Image de profil de Lizette ;)Lizette ;)

Avec le soutien de  Archelios Leochares 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Le Grand Froid Blanc
J'ai beaucoup aimé ce défi, merci Calen Lordfeim de l'avoir lancé !

Je pense que je vais le rallonger et le retranscrire en plusieurs chapitres pour créée une histoire plus longue et complète.

Voilà, merci de me lire, j'espère que vous aimerez aussi ce que j'ai écrit !
Tous droits réservés
1 chapitre de 12 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Solitude : Le Grand Froid Blanc

Bonjour,

J'avais proposé, il y a quelques temps, des défis d'écriture à sujet imposé sur une autre plateforme. Si ceux-ci vous intéressent et vous permettent d'explorer de nouveaux horizons, je les ajouterai petit à petit ici.


« Cela fait maintenant plusieurs jours que votre navire s'est échoué dans le grand froid blanc. Vous n'avez rien à manger, rien à boire dans ce désert de glace. Bientôt, vous allez mourir de froid.

Pourtant, si votre esprit ne vous joue pas des tours, vous apercevez au loin une silhouette s'approcher lentement. »


Pour ceux qui veulent ajouter des contraintes supplémentaires, vous pouvez tenter d'intégrer dans votre récit les mots suivants : hérisson, tyrolienne, fusil à pompe, poker, théière, mille-pattes. Vous pouvez aussi essayer d'écrire quelque chose en 717 mots précisément !

Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

Grand froid blancChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0