La Pelle des dés lisses (Pog — OBSOLÈTE)

de Image de profil de Tristan Kopp (The old one)Tristan Kopp (The old one)

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Pelle des dés lisses (Pog — OBSOLÈTE)
ATTENTION ! Je procède à une refonte totale de ce projet de roman. Ces textes ne sont donc plus canons.

Voici un nouveau texte mettant en scène Pog le clown. Ce personnage évolue à travers une série de nouvelles indépendantes et une suite de textes que l'on peut considérer comme les chapitres d'une trame encore en construction. Celui-ci opère, avec "Ponts", la transition entre deux phases du récit. Qu'en pensez-vous ? Bonne lecture !
Fantastiqueclownpelle
Licence CC - Attribution - Partage dans les mêmes conditions
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un instant oxymore

Lancé par Aurore
Le noir puis soudain la lumière. Un silence, puis le tonnerre. Le rythme s'accélère. Le temps se décompose et se déchire. Une voix parvient, diffuse, à vos oreilles. Vous chutez, et enfin, l'apaisement.
Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ? Où se déroule cette scène étrange ?
Planez, racontez, imaginez !

Commentaires & Discussions

La Pelle des dés lissesChapitre7 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0