Ëldélaran (roman édité en novembre 2020 )

Image de couverture de Ëldélaran (roman édité en novembre 2020 )
Roman édité en deux tomes à partir de novembre 2020 aux Éditions l'Alsacienne Indépendante !! Donc j'ai effacé les chapitres.... Mais si ça vous intéresse, rendez-vous à la fin de l'année ^^

Urban Fantasy Young adult au sujet de dragons métamorphes, de malédiction...

"Depuis son harcèlement scolaire et une tentative d’enlèvement, Laurys Murakami n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pour ne rien arranger, une voix étrange résonne dans sa tête à la moindre émotion forte. Devient-elle folle ?
Sa rencontre avec Razül pourrait guérir certaines plaies… ou en rouvrir d’autres ! Cette lueur dorée qui s’éveille parfois dans ses iris, elle ne l’a pas rêvée. Et pourquoi ne parvient-elle pas à le toucher sans souffrir le martyre ?

Afin de le découvrir, Laurys devra surmonter ses peurs, plonger dans son passé et accepter son héritage sans perdre de temps ; une ancienne créature s’apprête à assouvir sa vengeance et la jeune fille est le seul obstacle sur sa route.


LEUR DESTIN EST LIÉ ; ELLE IGNORE ENCORE À QUEL POINT.
"
AmourFantastiqueAventuredragonsromancefamilleyoung adultspouvoirs
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0