Besoin d'un commentaire positif sur Booknode (gratuit) pour lancer l'e-book

Une minute de lecture

Pour celles et ceux qui ouvriront cet ultime chapitre :

Et bien, tout d'abord quelques nouvelles. J'ai fait corriger la romance et apporté quelques améliorations au vu de toutes les incohérences.

Puis j'ai choisi une plate-forme payante d'auto-édition.

Voilà désormais Borderline en vente sur amazon, au format e-book (ainsi que sur librinova et kobo, entre autres).

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour laisser un commentaire sur la plate-forme de Booknode, la bibliothèque virtuelle en ligne. Cela me donnerait un peu de visiblité parmis les milliers de livres qui sortent ! (Ps, pas d'achat et rien à payer sur booknode, juste une inscription pour avoir accès à tout un tas de livres géniaux (et moins bien) existants sur le marché.

Bons ou critiques, j'accueillerais tout com avec plaisir ! Merci d'avance !

Coralie

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Coralie Bernardin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0