じゅう

6 minutes de lecture

- Concubin Kawamura ! s'écriait le serviteur Shohei depuis son entrée, à grandes enjambées dans le Palais.

Essoufflé et les joues rougies par sa course, il pénétra dans le salon retrouvant les quatre concubins.

- Que se passe-t-il Shohei-dono ? s'enquit Kazuma.

- T-tôt ce matin, balbutia-t-il en proie à une vive inquiétude, l'imprimeur m'a apprit qu'un mariage aurait lieu dans une semaine. C'est au marché, que j'en ai eu la confirmation...

Les quatre amis haussèrent les sourcils à cette annonce, le temps que le serviteur continu ce discours vraisemblablement inintéressant.

- Le mariage est entre la fille d'un Bushi très riche et... Maître Tosaka... finit-il tristement. Je suis navré pour vous jeune Maître...

A ces mots, Kazuma sentit le sol se dérober sous ses pieds. Pourquoi ? Comment ?! Et la promesse qu'ils s'étaient faite ? Était-ce le seul à s'en soucier encore ? Apparemment oui...

Voyant leur ami défaillir sous la nouvelle, les trois amis se précipitèrent pour l'entourer et le cajoler.

De l'autre côté du Palais, l'agréable surprise valut un magnifique sourire de l'Empereur. Il était ravi de pouvoir enfin avoir son concubin tout à lui, bien qu'une pensée lui traversa l'esprit et l'attrista. Kawamura-dono allait certainement être inconsolable...

Le Souverain eut alors une idée. Il fit quérir un serviteur jusqu'au pavillon rouge, demandant au Favori de le rejoindre vêtit simplement.

Quelques minutes plus tard, Kazuma habillé d'un kimono bleu nuit simple, fut introduit dans les Appartements de l'Empereur, reniflant et les yeux rougies par les larmes.

- Suivez-moi Kawamura-dono, nous partons en promenade... l'invita-t-il.

- Pourquoi maintenant ? demanda-t-il les yeux brillants. Ne voyez-vous pas que je ne me sens pas bien ?

- Si, justement, admit l'Empereur, et ayant appris la nouvelle, je tenais à vous changer les idées mon cher et tendre Concubin...

Reconnaissant sa sincérité, Kazuma le suivit sans dire un mot de plus.

Ils marchèrent en silence, jusqu'à l'orée de la forêt de bambous. Continuant encore sur quelques mètres, la grande main impériale ne put s'empêcher de saisir tendrement la petite Favorite, faisant rougir son propriétaire.

- Je tenais à vous redire, déclara l'Empereur avec douceur, toute la ferveur de mes sentiments... J'admets profiter des circonstances mais je ne pouvais plus garder cela... Kawamura-dono, je suis profondément et éperdument amoureux de vous. Vous m'aviez dit accepter mes sentiments et m'aimer en retour le soir où nous étions ivres. Est-ce vraiment le cas ? M'aimez-vous, même un peu seulement ?

- Votre Majesté... sanglota-t-il. Ne prenez pas mal ses larmes versées pour mon premier amour. Elles ruissèlent car je me suis senti trahi en apprenant que Tosaka-dono n'avait pas tenu notre promesse... Cela n'entache en rien mes sentiments à votre égard. Oui, je peux le dire clairement maintenant, après tout ce temps passé à vos côtés... Je vous aime Votre Majesté, plus que vous ne pourriez l'imaginer...

- Alors, en gage de cet amour, accepté ce présent, vous rendant officiellement Favori de l'Empereur.

Kawamura saisit la petite boite en bois foncé, tendue par Sa Majesté. Il l'ouvrit et découvrit une paire de boucles d'oreille. Elles étaient longues et en or. Un rubis rond pendait au milieu de la chaine en or et au-dessous, prisent entre deux feuilles d'or, des émeraudes, à l'effigie des couleurs impériales.

- Je ne puis les accepter en cet instant, Votre Majesté... Pardonnez mon impolitesse mais permettez-moi de vous expliquer mon refus...

Le cœur de l'Empereur venait de se briser une seconde fois. Il crut perdre la vie, là, dans cette magnifique forêt.

- Je souhaiterai en parler aux autres concubins et surtout à mes amis avant d'accepter de devenir votre Favori. Pourriez-vous le comprendre ? Vous rendre malheureux est le dernier de mes souhaits... Je veux simplement faire en sorte qu'il n'arrive plus de malheur comme nous avons pu en vivre avec Miura-dono...

- Je comprends mieux maintenant... fut-il soulagé. Je vous laisserai le temps qu'il faudra pour les accepter... Néanmoins... Un baiser permettrait de soigner mon cœur blessé par votre précédente annonce....

- Oh... Votre Majesté... geint le concubin embarrassé.

Se mettant sur la pointe des pieds, le concubin enroula ses bras autour de la nuque impériale et posa ses douces lèvres sur celles de son vis-à-vis. C'était un baiser chaste, tendre et amoureux.

Se séparant, le regard de l'Empereur changea tout à coup. Il avait l'air attristé par une pensée.

- Il fallait que je vous dise, à propos de Miura-dono... Un messager est venu hier soir. Miura-dono a fait Seppuku* pour me sauver la vie... expliqua-t-il fébrile. Il s'est donné la mort devant son clan car il refusait de me trahir. Il m'aura aimé jusqu'à son dernier souffle... Je lui en suis très reconnaissant car ainsi, grâce à lui, son père ne pense plus à nous attaquer...

- Qu'elle affreuse annonce... Pauvre Miura-dono... se sacrifier ainsi pour le bien du pays était très courageux de sa part...

- En effet, et si vous le voulez bien, j'aimerais faire construire un petit temple à son effigie dans le jardin du Palais...

- Bien sûr Votre Majesté, mon avis n'a que peu de valeur pour un événement aussi important !

- Oh si, il en a... Après tout, j'ai failli vous perdre par sa faute à de nombreuses reprises...

- N'y pensons plus je vous prie, tout ceci n'a plus d'importance...

- Mon cher Kawamura... souffla l'Empereur le regard amoureux. Vous êtes tellement sage, délicieusement sage...

Un nouveau baiser clôtura la conversation.

Ils revinrent au Palais afin de pratiquer l'Art du Katana avec le Concubin Itsuki-dono. L'entrainement éveilla le bas-ventre de l'Empereur vorace. Ainsi, cachés derrière de magnifiques hortensias bleus, les trois amants se donnèrent corps et âmes les uns aux autres.

Le soir venu, après un bain commun prit par les quatre concubins du pavillon rouge, Kazuma demanda à ses amis s'ils acceptaient qu'il devienne le Favori de l'Empereur. Tous acceptèrent, y-compris Hokuto se montrant tout de même jaloux. Kazuma promit que son but n'était en aucun cas de monopoliser l'Empereur. Il comprenait l'attirance de celui-ci pour chacun de ses concubins sans que cela n'entache leurs sentiments l'un envers l'autre. Sa remise en question vis à vis des relations polygames et polyamoureuses, lui avait permis d'avoir une vision tout autre de l'amour et beaucoup plus légère. Il se sentait totalement en confiance et réalisait un peu plus chaque jour, qu'aimer ou être attiré par plusieurs personnes était possible, sans entacher les sentiments des uns et des autres.

Le lendemain, le futur Favori suivit de son serviteur, alla de pavillon en pavillon afin d'être accepter et d'expliquer sa nouvelle position de Favori. Heureusement pour lui, personne ne lui tint de propos méchants. La nouvelle parut rapidement jusqu'aux oreilles du Souverain qui s'empressa d'organiser un grand banquet.

Tous les concubins se rejoignirent dans la salle de réception, tous vêtis de tenues légères et suggestives...

Sur l'estrade, derrière une longue table remplie de mets raffinés, l'Empereur siégeait fièrement au côté de son Favori et de ses trois amis.

Tout le monde pouvait voir les belles boucles pendantes aux oreilles du concubin Kawamura. Elle soulignait son côté artistique et rêveur avec grâce.

Après le dessert, les concubins dans la salle commencèrent à se dévêtir et s'embrasser.

L'atmosphère devint très érotique tout à coup, surprenant Kazuma, n'ayant jamais assister à ce genre de soirée. Il se retourna vers ses amis, partageant déjà un baiser à trois.

- J'ai toujours souhaité que vous participiez à ces réceptions... lui murmura Sa Majesté à l'oreille, le regard brulant et le serrant dans ses bras.

- V-Votre Majesté, balbutia-t-il submergé par sa chaleur.

Il se laissa aller dans l'étreinte aimante. Un baiser approfondit et des caresses étourdissantes le firent s'allonger sur les tatamis les yeux fermés. Cela ne dura que peu de temps car il fut rapidement soulevé dans les bras du Souverain et emporté dans les Appartements impériaux. Ils quittèrent les grognements, souffles et gémissements résonnant dans la salle. En entrouvrant les yeux, le concubin remarqua que ses trois amis les suivaient en se caressant mutuellement. Hokuto ne montrait aucun signe de jalousie, au plus grand soulagement de Kazuma. Lorsqu'ils firent l'amour à cinq, leur désir de partage prit tout son sens. Tout était naturel, enivrant de luxure et simple. Ils se pénétraient, se caressaient et se léchaient, ensemble, comme s'ils l'avaient toujours fait.

Kawamura eut un orgasme tel qu'il crut s'évanouir. Sa vision devint blanche et se troubla avant que des spasmes et des fourmis envahissent tous ses membres. Tout autant repus, les quatre autres amants s'allongèrent, blottis les uns contre les autres, sur le vaste futon impérial.

- Mon Amour, mon Favori, susurra l'Empereur en l'étreignant.

- Je vous aime, mon Empereur, répondit le concubin le regard plongé dans les yeux sombres, touchant sa boucle d'oreille scintillante.

Ils s'endormirent un sourire aux lèvres, souhaitant que tout ceci continu pour toujours, même après leurs morts, pour sûr, l'amour est immortel...


FIN



*Ce passage rend hommage à l'acteur Miura Haruma qui a mis fin à ces jours le 18 juillet 2020...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0