Partie II

17 minutes de lecture

Les tentacules de Trois-soleils étaient doux sur son corps. Il le portait avec tellement de tendresses que Damian, encore à moitié endormi, pensa qu’il aimerait rester là à tout jamais. Les caresses sur son corps étaient distraites, mais en frôlant ses côtes, elles lui arrachèrent un gloussement et en descendant un peu plus bas, un gémissement d’excitation. Trois-soleils s’arrêta et l’observa en souriant tendrement. Il l’avait séché de son mieux et à présent, il allait le coucher dans l’une de ces couches dédiées aux terrestres. Mais cette petite frimousse était si mignonne courbée contre lui qu’il ne put s’empêcher de remarquer :

- Vous êtes délicieusement sensible.

Damian rougit un instant avant de baisser la tête, se remémorant la catastrophe qui avait eu lieu peu de temps avant. Furie… Il avait l’air tellement en colère.

- Je n’ai pas réussi…
- Oui.
- Je l’ai mis en colère… Est-ce que vous pourriez lui dire que je suis désolé ?
- Non. Ça l’énerverait sans doute davantage encore.

Toujours dans les tentacules de Trois-soleils, porté contre son torse, il finit par demander dans un élan d’audace :

- Et si vous me guidiez ?
- Non… Ça n’aiderait pas.
- Alors amenez-moi à lui.
- La procréation doit avoir lieu dans vos quartiers, c’est votre privilège.
- Mais le faire ailleurs, c’est possible n’est-ce pas ?
- Oui.
- Alors je veux y aller. S’il-vous-plait.

Le visage de Trois-soleils était indéchiffrable, mais il fit demi-tour et le conduisit jusqu’aux quartiers de Furie tranquillement.

***

C’était une zone aquatique assez grande. Les bassins qu’il avait vu jusque là pouvait être plus ou moins chaud, mais l’eau était calme, tranquille. Ce qui s’étendait devant lui n’avait rien à voir avec ça. L’eau glissait rapidement dans certaines zones, se précipitait violement dans d’autres alors que des rochers parvenaient à la canaliser dans quelques lieux de quiétudes. En frémissant, Damian glissa un pied dans ce liquide inhospitalier. Il n’avait jamais été un excellent nageur et les rapides plus loin provoquaient un fracas assourdissant qui ne laissait aucun doute quant à leurs dangerosités, pourtant il avança.

Le cercle ne pourrait pas être rempli tant que Furie n’était pas sauvé… et visiblement, il était le seul dans tout ce vaisseau à pouvoir le faire. Il ne pouvait pas attendre, prendre le temps ou ne pas se presser. Il ne pouvait rien se permettre de tout cela !

Ce fut d’abord un contact si léger qu’il crut l’avoir rêvé, mais il revint, encore et encore. La surface de l’eau ne laissait rien paraître, mais un tentacule soutenait son corps, l’aidant à nager jusqu’à une de ces zones calmes. Il s’accrocha au rocher et fut surpris de découvrir que ce n’en était pas un. Sa surface était plus douce, légèrement spongieuse. De la mousse ? Les tentacules s’étaient enroulés autour de ses jambes sans toute fois le bloquer ou gêner ses mouvements, ils l’accompagnaient seulement. Il se hissa loin du courant et frémit lorsque l’air ambiant, un peu frais le frôla. L’eau n’était pas aussi chaude par ici. Remontant lentement à la surface, fendant l’eau, le visage de Furie apparut, puis son cou, ses épaules, son torse, son ventre et finalement, il se tient droit, au-dessus de l’eau, ses puissantes tentacules crispées sous la surface.

- Que fais-tu ici ?
- Je… Je suis venu pour…

Il hésita, la formulation pourrait tout changer. Il l’observa, le trouva beau même s’il restait toujours aussi affolant et d’une voix qui ne tremblait pas il conclut :

- Je suis venu pour faire grandir vos œufs.

Le mâle cilla et tout son corps sembla s’affaisser alors qu’il s’immergeait lentement.

- Tu es dans mes quartiers. Ce n’est pas l’usage.
- Peu importe… Nous pouvons le faire n’est-ce pas ?

L’alien se renfrogna et se détourna. Ici, ce serait plus douloureux pour l’humain puisqu’il n’y avait pas d’eau excessivement chaude dédiée à le détendre, mais il semblait sûr de lui et de son choix. Cédant, il glissa son tentacule reproducteur le long de cette jambe étrange pour venir butiner son entre-jambe, provoquant un vif sursaut. L’humain n’osait plus le toucher comprit-il en le voyant écarter les bras, plaquant ses mains contre le sol. Ainsi tordu, il semblait simplement être en train de se donner corps et âme. L’image lui plut et il se pencha pour l’embrasser mêlant leurs langues ensembles. Furie avait étudié la sexualité humaine. Une sexualité sèche, âpre et manquant horriblement de souplesse. Mais puisque l’homme semblait fondre sous sa bouche, ses muscles se détendant peu à peu, il en conclut que c’était des plus efficace.

- Je vais entrer de partout en toi.
- D’accord. Haleta Damian, le corps en feu.

Ce n’était pourtant qu’un baiser et une caresse douce mais grossière le long de sa hampe. Depuis combien de temps n’avait-il pas fait l’amour ? Trop longtemps, pensa-t-il alors que les appendices curieux passaient de partout sur son corps. Il couina lamentablement quand la caresse reprit alors que le bout du tentacule, très fin, tâtonnait son intimité comme pour en chercher l’entrée.

Il avait envie de s’accrocher au corps puissant de Furie, mais il n’osait pas de peur de provoquer une mauvaise réaction. Rester dans cette position lui demandait énormément d’effort, mais il le fit, même quand le tentacule visiblement dans la bonne position le pénétra d’un seul coup sur plus de dix centimètres ouvrant son anneau de chair comme si ce n’était qu’une formalité… Il cria, suffoqua un instant, convulsa contre le corps de l’alien, mais ses mains restèrent immobiles.

Damian eut envie de lui dire « attendez », mais aussitôt, il repensa au cercle vide et serra les dents, laissant le mâle se satisfaire de lui, rentrant plus profondément encore. La sensation de ce tube épais qui gesticulait dans ses entrailles étaient renversantes. Il s’enfonçait, encore et encore, glissant le long de sa prostate, appuyant sur cette zone si sensible à un rythme irrégulier qui le laissa très vite haletant et gémissant. Au-dessus de lui, Furie semblait juste concentré sur sa tâche comme s’il agissait mécaniquement. Lorsqu’il arriva dans la zone souhaitée, il avait passé le rectum négociant l’angle brutal de son corps sans tenter de le forcer préférant s’adapter à lui. C’était l’endroit conseillé pour implanter un premier œuf, c’était là qu’il fallait le faire. Il contracta son tentacule reproducteur pour pousser l’œuf, aussi petit qu’une bille, à avancer, mais son corps refusa de coopérer. Durant une dizaine de minutes, les yeux fermés, il se concentra sur sa tâche, bougeant et remuant sans parvenir à l’implanter. Sous lui, l’humain fatiguait, mais les frottements répétés sur sa prostate l’avaient également rendu dur. Il semblait prêt à jouir.

Lentement, Furie baissa sa main similaire à celle de l’humain jusqu’à ce pénis tendu et il le frôla. Il était immergé, mais malgré l’eau fraiche, il était bouillant. En quelques mouvements à peine le long de sa hampe puis sur son gland gonflé, il le fit jouir. Il observa sa semence qui s’écoulait lentement, remuant au fil de l’eau. Sans même y réfléchir, il tenta de la retenir du bout du tentacule. Il n’y parvint pas.

- Je ne peux pas. Marmonna-t-il avant de se retirer d’un seul geste, faisant couiner son compagnon avant de s’éloigner.

Il allait plonger et disparaître à nouveau, fuyant ses propres quartiers quand Damian cria :

- Attendez ! S’il-vous-plait ! Attendez.

Le grand corps se figea de dos un instant.

- Dites-moi ce que je peux faire ?
- Rien, ce n’est pas possible.
- Il n’y a vraiment aucune possibilité ?

Furie hésita un instant, juste assez pour que l’humain soit certain qu’il n’avait pas tout essayé.

- Je veux vraiment porter votre œuf.
- Notre.
- Quoi ?
- Notre, pas votre, notre. Mon espèce prend des marqueurs génétiques de ses partenaires… et si tu le portes, ce sera pire. La paroi de l’œuf laissera passer une partie de ton code et l’enfant s’en verra modifié. Peu importe à quel point vous pouvez être cruel, nous avons besoin de vous, parce que vous faites parti de nous.

Damian ferma les yeux sous le reproche, cherchant comment amadouer ce grand mâle en colère et tout ce qu’il trouva à dire fut :

- Faites-le ! Mettez votre œuf en moi. Je le ferais grandir et ce sera notre œuf. Faites le nécessaire. Je suis prêt à tout vous savez… J’ai choisi sans limite.

L’alien recula doucement et se penchant contre lui il murmura :

- Ce n’est pas comme ça que ça marche… Je ne peux pas le faire, on doit le faire ensemble. Ensemble tu comprends ?
- C’est d’accord. Je ne connais pas les usages alors guidez-moi et c’est d’accord.

Furie grogna doucement à son oreille et d’une voix qui se voulait douce, il tenta de lui expliquer qu’il allait avoir mal et que s’il lui résistait, tout s’arrêterait.

- Nous n’avons qu’un seul essai après ton corps sera trop faible et le mien, trop crispé par le rejet.

Il passa l’un de ses tentacules sur son corps doux et délicat et pendant un instant il hésita réellement. Faire ça, c’était briser plusieurs règles. Ne pas le faire, c’était potentiellement mourir. Il ne voulait pas mourir.

Doucement, il prit la main -petite et délicate- de l’humain et la glissa sur un premier tentacule.

- Chacun de nos membres sont dédiés à une tâche en plus de la mobilité. Celui-ci c’est la manipulation, tout comme celui-là. Là, c’est un tentacule de manipulation fine dédié au soin. Celui-ci et celui-là sont défensifs.

Il le bougea pour montrer les différences, mais l’humain ne les percevait sans doute pas. Ses doigts étaient néanmoins doux et il avait la gentillesse de ne pas paraître dégouté à son contact. Il l’empêcha néanmoins de toucher le suivant. Il était marqué de trois grosses cicatrices bien larges et il était donc facile à distinguer des autres.

- Offensif. Marmonna-t-il en baissant les yeux.

Il hésita, poursuivit et finalement, dévoila un dernier tentacule qu’il désigna par le seul mot de « reproducteur ». Damian tendit des doigts curieux et il lui permit de le toucher, frémissant devant le contact intime. Doucement, le tentacule se glissa contre la peau de l’humain glissant le long de son flanc jusqu’à atteindre son intimité. Elle était encore légèrement ouverte de leur coït précédent alors s’y glisser fut des plus faciles. L’appendice s’enfonça tout aussi loin que la première fois, faisant grimacer l’humain. Ça allait trop vite pour lui, mais il serra les dents sans rien dire car s’il tentait de le ralentir, il allait peut-être simplement l’arrêter. Tout en s’insinuant en lui, Furie le fit se coucher dans l’eau, le maintenant avec un peu plus de force que nécessaire sans même y faire attention.

- Je vais te faire mal.

Damian acquiesça doucement et couina sous la sensation nouvelle. Le tentacule semblait s’accrocher et ramper à l’intérieur de lui. Contrairement à la toute première poussée qui avait été vive, il progressait maintenant avec lenteur pour franchir les barrières de son corps. La douleur n’était pas encore au rendez-vous mais son ventre semblait étiré.

Au bout d’un certain temps, il eut terriblement envie de l’expulser et la sensation évolua. Ce n’était plus Furie qui progressait en lui mais son corps qui se muait autour. Il couina, les yeux grands écarquillés et tenta de remuer sans le pouvoir à cause de la prise forte.

- Que faites-vous ?
- Je vais à l’endroit le moins dangereux pour l’œuf.
- O-où ?

Un tentacule frôla son ventre, juste en dessous du thorax, lui répondant et il comprit à quel point la pénétration allait être longue et pénible. La sensation à l’intérieur de lui le rendait fiévreux et à chaque traction du tentacule qui avait l’air de retrousser son corps autour de lui, il couinait. Furie le caressait comme un amant attentif. Il progressait à un rythme constant, centimètres par centimètres, mais cela prendrait du temps et le boyau fin se rétrécissait par endroit, l’obligeant à tâtonner pour trouver la voie, faisant couiner son partenaire.

Il lui fallut près d’une demi-heure d’effort intense pour parvenir au fond de son ventre mais à présent, il était entièrement en lui. Son corps ne pouvait pas lui offrir une grotte plus profonde et l’humain semblait perdu entre deux sentiments distincts mais confus. Le premier était une excitation sexuelle rendue évidente par son sexe et ses tétons pointant, sa bouche entrouverte laissant échapper une respiration lourde et son regard flou. Le second était plus lié à ses mains, frôlant son ventre de temps à autre tout en laissant échapper de petits cris incrédules.

- Es-tu prêt ?

Damian le regarda sans comprendre. Il n’était prêt à rien de tout ça, mais il devait y arriver. Il devait faire un petit avec cet être étrange et il se souvenait parfaitement de la consigne : une seule chance. Alors il acquiesça, choqué et endoloris mais également excité et désireux de plus.

Un très léger coulissement se fit sentir et il eut peur qu’après tout ça, Furie ne se retire simplement, annonçant leur échec. Alors, il jeta ses mains vers l’avant, surprenant les tentacules doux qui ne le seraient pas suffisamment et s’arrachant à leur prise. Il attrapa les épaules épaisses de l’alien, se jetant à son cou pour le serrer contre lui afin de lui murmurer :

- S’il-vous-plait… S’il-vous-plait… Faites-le. Donnez-moi votre œuf.

Si le geste premier avait provoqué une grande immobilité, à ses quelques mots il sentit l’appendice se débattre en lui, frottant, encore et encore, sa prostate déjà trop sensible. Furie grogna lorsque son œuf, bien caché dans ses propres entrailles, se glissa le long du tentacule dans une très lente et sensuelle éjaculation. Sur son passage, il gonflait légèrement le tentacule pour le protéger au maximum, faisant couiner son partenaire. Entre eux, la semence de l’humain se répandit mais avec moins de force que la première fois. C’étaient les contacts répétés contre sa prostate qui l’invitait à se vider. Le sperme s’écoulait mollement mais de manière très abondante sans même que Damian ne s’en aperçoive réellement. L’œuf atteint les zones les plus fines où il lui fit un peu mal, mais c’était simplement une impression désagréable jusqu’à ce qu’il soit quasiment à l’endroit parfait.

- Sans limite ? chuchota l’alien.

Damian mit un moment avant de comprendre mais il acquiesça doucement. Furie hésita et expliqua :

- Je dois faire quelques petites choses pour guider correctement notre œuf au meilleur endroit.
- D’accord. Répondit Damian sans hésitation.

Les yeux si étranges de l’alien se posèrent sur lui un long moment avant qu’il ne prenne sa décision. Il pensait lui offrir un seul œuf et voir, refaire tout le processus le lendemain ou un peu plus tard, mais ce n’était pas la peine. Cet humain était digne de confiance. Cette impression acheva de le détendre.

Il conduisit deux de ses tentacules au pourtour distendu de son anus déjà bien occupé. Lentement, il caressa cet anneau lisse de tout pli pour tenter de le détendre davantage. Il aurait besoin d’un à deux tentacules supplémentaires là-bas dans son ventre pour coller l’œuf à l’endroit idéal. L’humain était toujours dans ses bras lorsqu’il fit pénétrer la pointe du premier tentacule. Il l’avait crispé pour le rendre très fin, mais il ne passa pas inaperçu et força de manière à ce que la pénétration soit rapide. Le corps humain s’était gentiment remodelé à ses exigences alors il n’eut qu’à saisir son propre organe reproducteur pour le suivre afin de remonter jusqu’au tréfond du ventre de Damian. La sensation était renversante pour tout les deux. La caresse était des plus totales et l’impression d’être totalement rempli s’intensifiait pour l’humain. Faire pénétrer le troisième tentacule fut plus délicat. Damian n’avait pas la capacité physique de s’ouvrir plus et il eut beau le caresser, le butiner délicatement, pas la moindre ouverture ne se fit sentir. Furie contempla un instant l’idée de n’employer qu’un tentacule pour guide, après tout, la zone était étroite et les risques très faibles… Néanmoins, ils augmentaient et à cette seule pensée il sentit son corps se contracter. S’il voulait réussir cette ponte, il ne faudrait pas éprouver la moindre pitié pour ce jeune corps malléable, pensa-t-il.

La pointe qui força à son entrée était moins épaisse que son propre petit doigt rachitique, mais son corps ne parvenait pas à le prendre. Damian couinait sans discontinuer le long de cette progression terrifiante, mais lorsque ce tentacule indiscret revint à la charge et appuya -si fort- sur lui, il lâcha une série de petits cris, puis un long gémissement plaintif entrechoqué de pleurs alors qu’il avait finalement forcé le passage, provoquant une fine déchirure dans son tissu intime. La grande main de l’alien se posa sur son crâne comme pour le réconforter et il le serra plus fort contre lui. Fermant les yeux, pour la première fois depuis très longtemps, Damian se sentit aimé. Il avait l’habitude d’être utilisé comme un objet, mais ça s’accompagnait souvent d’un certain mépris… ici, Furie semblait davantage l’aduler. L’idée le fit sourire doucement, mais la pression interne chassa bientôt toute pensée consciente, le faisant simplement haleter, gémir et parfois crier. Les appendices remontaient en lui à un rythme rapide, élargissant ses boyaux comme si ce n’était qu’une formalité. Le frottement sur sa prostate fit s’écouler un peu plus de sperme entre eux sans pour autant provoquer le moindre emballement dans la poitrine de l’humain. Puis soudain, tous les mouvements internes s’arrêtèrent. Furie le serra un peu plus fort contre lui avant que ses tentacules ne se referme sur son corps pour le pousser contre le sol. L’eau éclaboussa un peu autour d’eux et par réflexe Damian se tendit lorsqu’elle toucha sa nuque, mais Furie le tenait totalement, l’empêchant de glisser plus profondément.

- Je dois faire plus.

Damian haleta.

- Plus ? Vous voulez dire, plus de trois ?

Furie lui caressa doucement la joue et se rappelant que l’humain avait demandé à savoir il lui expliqua d’une voix qui se voulait douce :

- C’est le meilleur endroit, faire sortir les œufs prend forcément du temps et donc, on ne peut pas les empêcher de grandir et d’arriver à maturité avant la ponte.

L’humain ferma les yeux tout en acquiesçant, refusant malgré tout de penser à la suite. Être là, ainsi tenu, ainsi rempli, était déjà assez déstabilisant.

- Mais juste au-dessus, se trouve un liquide mortel. Si je veux être absolument sûr qu’ils ne remontent pas avec la pression de l’insémination, je dois me glisser là-bas aussi.
- Pour leur sécurité ?
- Oui.

Damian ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue. Il voulait juste y arriver et si possible vite mais ce qu’il disait faisait peur. Il ne savait pas exactement ce qu’on allait lui faire mais passé la brutalité première, il y avait une forme de délicatesse chez Furie qui parvenait à le détendre. Il était là, ridiculement accroché à l’alien, les jambes écartées et le ventre envahi, ça aurait dû être une torture mais ce n’était qu’inconfort et les vagues de plaisirs étaient impossibles à nier. Ce fut là qu’il se dit que si la colère de l’alien cachait en réalité sa détresse de ne pas pouvoir pondre, alors il avait surtout besoin d’aide. Ces pensées furent fugaces, s’imposant et s’évaporant tour à tour, mais elles l’amenèrent à lui répondre d’une voix calme, simplement fatiguée.

- Allez-y.
- Tu ne risques rien d’accord ?

L’humain acquiesça et fut surpris lorsqu’un tentacule s’approcha de ses lèvres pour les caresser gentiment jusqu’à ce qu’elles s’entrouvrent dans un éclair de compréhension terrifiant. Le gout qui se répandit sur sa langue était surprenant, salé mais pas seulement, il ne trouva aucun mot pour le qualifier mais il aima ça. Ce goût, ce poids sur sa langue, cette invasion si totale. Il fit de son mieux pour détendre sa gorge, se souvenant parfaitement de ses premières fellations. Il n’avait jamais tenté de gorges profondes, mais il connaissait un peu la théorie alors il essaya de déglutir lorsque le tentacule fut rendu au fond de sa bouche, l’avalant simplement. Aussitôt, les larmes montèrent à ses yeux sous la pression et un haut-le-cœur le prit. Son corps voulait le rejeter.

- Reste calme. Ne bouge pas. Lui dit tendrement Furie.

Le tentacule progressait vite sans s’inquiéter des mouvements erratiques qui cherchaient à le faire remonter. Plus important encore, il prit rapidement une forme étrange qui permit à Damian de prendre une respiration paniquée, puis une seconde. Furie fit de son mieux pour continuer à le calmer en caressant son corps tout en s’enfonçant dans son œsophage. Il s’arrêta, aux portes de l’estomac, puis le pénétra doucement, se faufilant pour éviter le bain qui le blesserait aussi longtemps qu’il le put, puis en serrant les dents, il rentra dedans. Son tentacule se brula légèrement et il en modula la texture pour le rendre aussi résistant que possible. Ce tentacule dédié au soin était particulièrement adapté à la situation mais il n’avait jamais pratiqué cette opération si particulière. Il toucha le fond de l’estomac et trouva l’anneau solidement fermé qui le maintenait clos. Doucement, il s’insinua dedans, le forçant avec lenteur mais application sans s’occuper des couinements stressés de l’humain, puis finalement, il put toucher le bout de son tentacule reproducteur. C’était maintenant son propre tentacule qui bloquait les liquides dangereux et il le gonfla de manière à assurer cette fermeture tout en grimaçant sous la douleur liée aux sucs.

- Tu es parfait… Parfait.

L’humain n’était plus en capacité de lui répondre mais il ferma doucement les yeux comme pour accepter la suite et ses mains, tremblante, vinrent caresser son visage, troublant Furie un peu plus encore.

- Je vais commencer d’accord ?

Un petit hochement de tête lui répondit et mut par un instinct qu’il trouva étrange, il se pencha pour embrasser son petit humain sur la joue. Ses lèvres tentantes étaient totalement envahies, interdisant cette caresse intime mais il s’en approcha doucement, les embrassant tour à tour. Puis finalement Furie ferma les yeux et du bout de son tentacule soignant, il caressa son tentacule reproducteur. Il sentit rapidement la petite boule fragile de son œuf qui sortait de lui en le faisant gémir d’extase. Les quatre appendices le glissèrent à l’endroit idéal et il excréta une substance molle et visqueuse qui permettait de l’attacher là-haut sur la paroi fine. Il venait de pondre son premier œuf. Il s’arrêta, s’immobilisant totalement, pour observer la beauté de ce moment avec ce corps totalement abandonné pour lui et pour leur petit. Il se pencha, l’embrassa, le caressa et tenta de faire de ce long moment d’attente quelque chose de moins terrible pour l’humain. Furie sentait dans son propre corps, les œufs accumulés depuis des années se bousculer pour rejoindre leur futur père, mais il ne s’ouvrit pas davantage.

Peu à peu, la substance visqueuse s’installa comme un véritable cocon, dévorant l’adn environnant et se reconstruisant pour former une petite prison de chaire qui éclaterait lorsque l’œuf serait assez gros. Avec cette méthode archaïque, peu importait si un tentacule guerrier s’insinuait en lui pour injecter de quoi le faire avorter pour libérer la place, l’œuf aurait une véritable chance. Le sort qu’avait connu la totalité de ses autres œufs ne lui arriverait pas.

Il acquiesça pour lui-même. C’était bon. Il pouvait mettre les autres. Ce serait long et délicat, mais il pouvait glisser chaque œuf, un par un avec la même technique.

- Nous avons un premier petit qui est très bien installé.

Le sourire qui s’étala sur le visage de Furie était renversant et cette idée… Damian se sentait étrangement excité à l’idée d’avoir cette vie en lui. Il était en train de réussir l’impossible.

- Je vais mettre les autres.

Les autres. Oui, plusieurs œufs. Combien ? se demanda-t-il soudain mais le tentacule qui envahissait sa gorge lui permettait tout juste de respirer, il était donc impossible de poser la question. Il tenta de compter les pressions, les tensions dans son ventre, qui se faisait à chaque passage d’œuf avant de comprendre que la meilleure information était ce pic de douleur le long de son anus. Furie avait eu la gentillesse de faire grimper son premier œuf avant l’ajout des autres tentacules, mais les suivant devaient passer eux-aussi et ça faisait mal. Il en était à trente-neuf lorsqu’il perdit le compte et il y en avait bien eu dix de plus lorsque la porte s’ouvrit.

Trois-soleils se tenait là, à quelques mètres du premier bassin et il les observait sans vraiment comprendre détaillant la scène du bout des yeux.

- Que fais-tu ? finit-il par demander, choqué, à son ami.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0