L'Examen

8 minutes de lecture

Le soir venu je me suis couché tôt pour récupérer de ma nuit blanche de la veille. Au bout d’un certain temps je me suis réveillé, à cause de mon habituel cauchemar, lorsque j’ai regardé autour de moi j’ai remarqué que je n’étais plus chez moi mais à la palestre. C’est quoi ça ? Pourquoi suis-je ici ? Je n'ai jamais voulu me téléporter ici. Pensais-je en me relevant.

- Quentin ! criait Koga en sautant littéralement au cou.

- Tu m’as fais peur petit frère je t'ai chercher partout.

- Quoi ? Petit frère ? Mais je ne suis pas…, oh c’est vrai c’est exactement comme avec Natsu. Pensais-je.

- Désolé de t’avoir fait peur Koga. Dis-je en lui rendant son calin.

- Viens

- Mais où est ce que tu m'emmènes ?

- On a un examen.

Je suivais Koga tant bien que mal, bien qu’au vu de mon état de fatigue il me traînait plus qu’autre chose.

Au bout de plusieurs minutes nous sommes arrivés à l’endroit du test, Geki était là et nous attendait. Il nous expliqua ensuite en quoi le test allait consister. Nous avions 24h pour atteindre le sommet de la montagne qu’il pointait du doigt, nous étions libre de faire cela en groupe ou seul, et pour ce qui est des équipes, nous pouvions nous mettre avec les personnes de notre choix. Geki n’a imposé qu’une seule équipe de trois qui serait constituée de Koga, Soma et moi. Nous avons donc commencé à courir en direction de la montagne. Au bout de plusieurs heures de cours, je n’en pouvais plus. En voyant l’état dans lequel je me trouvais, Koga et Soma ont décidé de faire une pose bien qu'ils avaient encore la force de continuer. Je ne voulais pas les mettre en retard, j’ai alors insisté pour continuer et au bout d’une heure de course supplémentaire, j’ai fini par m'écrouler de fatigue. Une bonne heure plus tard, je me suis enfin réveillé ayant totalement récupéré de ma fatigue. Nous finissons par arriver à un cours d’eau que nous devions traverser pour continuer. Nous commencions à nous approcher de la rivière quand un chevalier maîtrisant l’élément de l’eau, fit irruption de la rivière et commençait à nous attaquer. Koga et Soma ont vite mit leurs armure et ont commencé à se défendre, moi je suis resté en arrière ne pouvant rien faire pour les aider. Soma ne possédant pas l'ascendant élémentaire, il fut rapidement dépassé, Koga lui essaya de l’aider. Soma finit par perdre du terrain et fut mis hors combat. Le chevalier de type eau s’attaqua directement à moi, et Koga s’interposa pour me protéger, ce qui fit que je me retrouvai seul et sans armure face à ce chevalier. Je me suis approché de Koga et m’agenouilla pour essayer de le réveiller mais sans succès. Le chevalier d’eau commençait à s’approcher de moi.

- Alors que comptes tu faire contre moi, sachant que tu n’as même pas d’armure ?! Me demanda t-il avec un sourire narquois.

Je me releva et tourna ma tête en sa direction avec un regard de haine.

- Tu vas regretter de t’en être pris à mon frère. Armure de pégase !

L’armure sur le dos de Koga se mit alors à briller de cette habituelle couleur bleue cyan, pour ensuite venir me recouvrir.

- Quoi ?! Mais comment c’est possible, tu ne peux porter une armure qui n’est pas la tienne.

- Bon eh bien essayons cette armure, à mon avis après ça je ne pourrais plus répondre de rien. Pensais-je

Je commençais à me mettre dans la position et traçait la constellation de pégase avec mes poing avant de lancer la technique la plus puissante que je pouvais effectuer. Par les météores de pégases !! Je mis mon poing face à moi en le pointant dans la direction du chevalier, un faisceau de lumière jaillie de mon poing et se dirigea sur mon ennemis. Ce dernier fut envoyé violemment contre un arbre. Quand a moi je tombais d’épuisement dû à l’utilisation intensive de mon cosmos. Lorsque je me suis réveillé j'étais sur le dos de Koga et je portais toujours l’armure de pégase.

- K-Koga ?!

- Ah ! Tu t'es réveillé petit gar. Fais Soma courant face à moi et Koga.

- Content de voir que tu vas mieux petit frère.

- Mmmh. Koga tu peux me poser s’il te plait ?

- Oui bien sûr.

Koga et Soma s'arrêtèrent et Koga me posa au sol.

- Dis moi Quentin tu peux me rendre mon armure ?

- Bah oui, tu peux la reprendre, enfin si tu y arrives.

- Armure de pégase. Dis Koga d’un ton clair.

L’armure comme à son habitude se met à briller, mais contrairement à la dernière fois elle se fendit en deux et une moitié de l’armure rejoint Koga quant à l’autre moitié elle resta sur moi. Nous nous sommes donc retrouvés avec une moitié d’armure chacun.

- Comment on vas faire, on ne peut pas se ballader avec une moitié d’armure c’est ridicule et totalement inutile. Dit Koga.

- Tu as raison mais je ne sais pas comment vous pourriez faire pour régler le problème, je n'ai jamais vu ni même entendu parler d’une telle chose.

Je ferma mes yeux et me concentra en intensifiant mon cosmos, soudain la partie de mon corps étant vierge d’armure fut recouvert de cette couleur bleu cyan et l’armure se reconstitua d’elle même. J’avais maintenant une armure de pégase complète.

- Comment t’as fait ça ?!

- Je sais pas, j’ai juste intensifié mon cosmos et le reste c’est fait tout seul.

- Attends je vais essayer.

Koga intensifie son cosmos à son tour et comme pour moi sa moitié d’armure qu’il lui manquait c’est créer d'elle-même. Nous avions à présent chacun une armure complète. Nous avons donc continué notre route jusqu’au sommet. Nous sommes arrivés juste avant la fin du temps imparti. Nous nous sommes approcher et lorsque les personnes ont remarqué que Koga et moi portions la même armure, ils nous ont tous regardé avec étonnement. Geki s'est approché de moi avant de poser sa main sur mon épaule.

- Comment est ce arrivé ?

- Et bien un des élèves nous a attaqué, Koga et Soma m’ont défendu mais il ont été mis KO en voulant le faire du coup je me suis retrouvé seul face à ce chevalier.

- Et donc qu’as tu fait ?

- J-j’ai appelé l’armure de pégase et elle a répondu à mon appel.

- C’est impossible les armures ne réponde qu'à l’appel du chevalier qui est digne de la porter et ce chevalier c’est Koga, une armure ne peux pas avoir deux porteurs. Dit l’un des élèves.

- Mon père m'a parlé de quelque chose de semblable qui se serait produit par le passé. Dit Ryuho.

- C’est tout à fait exact, il c’est passé la même chose a l’époque de l’ancienne génération de chevalier. A cette époque j’étais encore chevalier moi aussi et Seiya était le chevalier de bronze de pégase, mais là aussi il y avait un second chevalier de bronze de pégase. Ce chevalier bien que méconnu a bien existé mais il n’est resté qu’un laps de temps court en tant que chevalier, au bout d’un an à peu près il a disparu sans laisser de trace.

- Donc si je suis bien ce que vous dites ceci c’est déjà produit ?! Demandais-je étonné.

- Oui, ce chevalier avait un cosmos très puissant bien qu’il n’avait pas suivi l'entraînement que nous autres chevaliers avions suivi. Il était assez différent de nous autres et il n’était pas constamment là. Un jour il était avec nous, mais sans aucune raison, celui-ci décida de disparaître le lendemain. Il ne refaisait surface que quelque jours après, sans explication pour la raison de sa disparition. Celui-ci arrivait toujours au bon moment et nous a aidé de bon nombres de fois pour sauver Athéna. Explique Geki.

- Pensez vous pouvoir m’en dire plus à propos de ce second chevalier pégase ?

- Il n’y a pas grand chose à dire de lui si ce n’est qu’il a vraiment laissé un vide lorsqu’il est partie sans jamais revenir a oui c’était aussi une tête brûlée, il ne voulait jamais écouter les consigne ou même se tenir au code et à l'éthique des chevaliers. Sinon pour ce qui est de le décrire physiquement, il avait des yeux bleus, quand j’y repense tes yeux me font penser à lui, pour ce qui est de ses cheveux il était brun assez clair. Son nom était.

- Jean-Philippe Michel.

- Philippe Michel oui mais comment…

- Jean-Philippe c’est son nom complet, ont l’appel juste comme ca pour faire plus court.

- Comment connais-tu son nom ?!

- Euh… Dispersez les autres chevaliers à part Koga, Soma, Yuna, Ryuho et Haruto.

Geki a alors accepté ma demande bien qu’étrange et tous les chevaliers à l'exception de ceux que j’ai mentionné sont rentrés à la palestre.

- Bon explique toi petit.

Je me suis téléporter chez moi, avant de prendre mon téléphone et un casque, j’avais envie d'écouter de la musique mais il me fallait aussi une preuve de ce que j’allais leurs dire, par chance une vieille photo de mon père trainait sur un meuble je l’est donc pris avant de retourner dans le monde de Koga. Je suis revenu près d’eux casque sur les oreilles et photo de mon père à la main, j’ai donc tendu la photo a Geki. X

- C’était lui qui vous aidez ?

- Oui c’était lui mais ou étais tu partie ?

- J’étais rentré chez moi chercher cette photo et ces écouteurs j’ai envie d’écouter de la musique. Vous vous êtes souvent demandé pourquoi le second chevalier pégase disparaissait. Eh bien c'est pour la même raison que vous ne m'avez pas trouvé l’autre soir. Dis-je en me tournant vers Koga.

- Et c'est quoi cette raison ? Demanda Koga.

- Il rentrait simplement chez lui pour ne pas que ses parents ne s'aperçoivent de son absence.

- Attend quoi ?

- *Sight* Je ne viens pas d'ici, je viens du même monde que le second chevalier pégase qui était ici avant moi. Pour ce qui est du fait que je connaisse son nom exact et que j'ai une photo de lui chez moi c'est tout simplement parce que c'est mon père.

- Quoi ?! C’est une blague que tu nous fait c’est ça ?!

- Non, ce que je vous dis est la stricte vérité.

J’ai donc passé un peu plus d’une heure à leur expliquer tout ce que je savais sur les mondes et le fait que je ne venais pas du leurs. Ainsi le fait que le second chevaliers pégase avant moi était bien mon père. Je leur parle aussi de ma forme de loup.

- Moi je te crois Quentin. Me fit Koga.

- Moi aussi gamin. Dit Geki.

Les autres ont suivis et ont commencé à me croire, il commencer a se faire tard et comme j’étais fatigué je suis rentré chez moi juste après cela..Il ne me restait que très peux d’heure de sommeil mais contenus de ce que j’avais appris aujourd’hui je ne parvins pas à trouver le sommeil et à m’endormir.

Le lendemain je me suis levé avant même que ma mère ne m'appelle. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais je portais autour du coup le même cristal que Koga, il s'agissait de la forme de l'armure de pégase lorsque nous ne la portions pas. Je me suis donc préparé et suis partie en cours en ayant fait une nouvelle nuit blanche. Lorsque j’étais en week-end je suis allé dans le monde de Saint Seiya pour rendre l’armure a Koga et leur dire que je n’allais surement pas revenir avant un bon moment car j’avais beaucoup de chose a faire dans mon monde. Ce qui bien-sûr était faux, je ne comptais pas revenir pour la même raison que les mondes précédents. La suite de l’année scolaire c’est déroulé sans réel problème la seule chose qui me dérangeait était le fait que j’étais constamment seul et ignoré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KogaLucario ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0