Dragon's Sword

de Image de profil de LaorisLaoris

Avec le soutien de  Borghan, sujet17, Joseph V. 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Dragon's Sword
Tout commence dans un village coupé du monde, Derliahn. Ulryk, Kheryan et leur amie Lewlyn vivent paisiblement leur vie. Leur routine va brusquement être détruite lorsqu'une bande de brigand vient mettre à sac leur bourgade. Lewlyn est kidnappée en même temps que la plupart des femmes. S'ensuit alors une course poursuite pour la retrouver.
Seulement, la réalité de ce monde va les chambouler et ils vont devoir réapprendre à vivre ou plutôt à survivre dans ce monde à l'opposé du leur. Leurs découvertes vont les amener à grandir et à modifier leur quête première.


Premier roman dont les idées affluent. Je ne sais pas à quelle fréquence je le publierais mais les chapitres étant assez longs ils seront publié en plusieurs parties une fois ceux ci rédigé complètement. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez je suis ouverte à toutes améliorations ou corrections.
AventureFantasyelfeDragonviolenceMagie
Tous droits réservés
Contenu sensible
19 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0