Chapitre 11 - Déliquescence - partie 3

Une minute de lecture

- XI -

Déliquescence

(partie 3)

Mais les mois ont passé en silence, toujours plus loin, toujours plus seul. Et l’espoir s’est évaporé impitoyablement.

Alors j'ai abandonné la bataille. J’ai cherché la mort et je n'ai trouvé qu'une inconscience idiote qui me rendait presque héroïque. Quelque chose a explosé dans mon épaule droite, un matin, parce que je n’ai pas fait attention. Je me suis laissé tomber, mais quelqu’un m’a ramassé, et je n’en suis pas mort.

(Chers lecteurs,

Toutes mes excuses pour cette 3è partie minusculement ridicule, ou ridiculement minuscule, j'a voulu mettre à part la lettre de Sandro à Catalina pour que la lecture soit plus claire, et du coup il ne reste que ce petit bout de fin...

Je me rattraperai, du moins je l'espère, au prochain chapitre ! Merci à tous les yeux tellement bienveillants et persévérants qui m'ont suivie jusqu'ici : chaque "j'aime" est une précieuse pépite, chaque commentaire est une petite merveille !

Marion)

Annotations

Vous aimez lire Marion H. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0