Chapitre 1

3 minutes de lecture

PDV d'Ilan

Bon allez je vais me préparer moi, je vais encore être en retard sinon ... Je vais quand même envoyer un message à Sacha pour lui dire que je pars dans 5 min. D'ailleurs je commence à avoir ma petite idée sur ce qu'il veut me dire, sachant qu'il n'a presque jamais eu de copine depuis ... Bah enfaîte je ne les jamais vu avec personne. C’est sûr, il veut m'avouer qu'il en a enfin une et il n'est pas à l'aise parce que c'est ça première copine. Et je pense que ça explique le fait qu’il veuille me voir seul. Je suis presque sûr de ma théorie. Après avoir réfléchis à tout ça je me dis que le temps presse et lui envoies un message.

PDV de Sacha

Alors que je suis en train de finir de me faire beau, je reçois un message de mon p’tit blond :

« Ilan <3 : Slt Sacha pour te dire que je pars dans 5min ! j'ai hâte de savoir ce que tu as à me dire même si j'ai déjà ma petite idée a tte de suite ; ) »

« Moi : Ok moi je pars de chez moi et ça m'étonnerait que tu sache ce que je vais te dire mais bon c'est possible a de suite :) »

« Ilan <3 ; Ok je verrai bien :D »

Ilan me dit savoir ce que je vais lui dire mais ça m’étonnerais fortement. Mais bon on ne sait jamais, si ça se trouve il sait déjà que je suis gay ! Il se doute peut-être même que je l’aime !! Si ça se trouve il m’aime aussi !!! Non c’est impossible ça serait le meilleur des nombreux scenarios que j’ai déjà imaginé … Mais c’est aussi celui que j’espère le plus, je ferai n’importe quoi pour que ça se passe aussi bien, si parfaitement, comme dans le rêve que j’ai fait cette nuit …. Ce rêve si réaliste, que je ne dissociais pas encore le faux du réel il y a quelques heures, ce rêve si magique, si parfait, ce rêve si ….

« Rêve du 28 au 29 août

Ça y est c’est le grand jour je vais enfin dire toute la vérité à Ilan, tout ce que j’ai sur le cœur depuis 2 mois !!! j’y vais sans pression, habillé normalement, je pars 5 minutes en avance de chez moi en direction du parc où nous nous sommes donnés rendez-vous et là je vois mon petit blond qui me salut. Il est magnifique, tel un ange descendu du Paradis, habillé comme à son habitude, à la fois classe et détendu. Bref tout pour me faire craquer. A peine arrivé il me prend par le bras m’emmenant sous un arbre à l’abri des regards et me fixe droit dans les yeux en me souriant de toutes ses dents, ce qui me fait fondre sur place. Puis il engage la conversation.

I- Alors de quoi tu voulais me parler mon ptit Sacha ?

Mon ptit Sacha il venait vraiment de m’appeler mon ptit Sacha, je sentais mes joues chauffées et devenir rouge vif mais il ne me fit aucune réflexion et continua à me fixer avec son magnifique sourire

I- Alors ?

S – Oui désolé j’étais perdu dans mes pensées. Bon alors Ilan je voulais te parler sérieusement parce que je te considère vraiment comme un ami et j’ai vraiment énormément confiance en toi. Est-ce que tu peux me promettre de ne rien dire à personne Ilan ?

I- Mais oui bien sur Sacha je te le promets ! Je ne trahirais pas ta confiance, tu peux compter sur moi.

S - Bon alors je voulais t’avouer que je suis gay, je m’en suis rendu compte il n’y a pas longtemps et je voulais t’en parler pour me soulager mais j’ai peur que tu me juges que tu ne sois plus le même avec moi …..que …

I-Sacha arrêtes-toi deux secondes et écoute moi ok ?

S –Oui vas-y je t’écoute

I- Je me suis aussi rendu compte que j’étais gay Sacha et tu sais de quelle manière ? J’imagine que c’est la même que toi. Je suis tombé amoureux d’un magnifique garçon qui je pense éprouve les mêmes sentiments que moi...

Et alors là je compris aussitôt que mon amour pour lui était réciproque nos lèvres se sont rapprochées lentement jusqu’à se joindre puis on a commencé à s’embrasser langoureusement jusqu’à ce qu’il s’allonge sur moi pour continuer ….

Mais je me suis réveiller comme ça ne sachant plus déterminer le vrai du faux avant de voir la date du 29 août 2020 afficher sur mon téléphone ….

Ce rêve je l’ai écrit comme beaucoup d’autres parlant de lui dans mon carnet dédier a ça … C’est trop parfait n’est-ce pas ? mais rien que s’il m’accepte comme je suis je serais déjà ravie. Maintenant il faut vite que je parte je vais finir par être en retard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Minakaze_83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0