Aeris - Dans le sens du Vent (tome 1)

de Image de profil de M0odM0od

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Aeris - Dans le sens du Vent (tome 1)
Rose, jeune agent d'élite pour la très secrète AIS, Agence d'Intervention Surnaturelle, a une mission : infiltrer un cercle de wiccans dangereux suspecté d'être lié à un nombre important d'affaires étranges. Et plus particulièrement à celle de l'assassinat inexpliqué d'un jeune photographe. Son rôle est de réunir les preuves suffisantes pour mettre en évidence leur culpabilité et permettre une intervention de l'AIS.

Une mission qui semble des plus ordinaires et pourtant rien ne se passe comme prévu. Plongée dans un voyage obscur vers la terre de ses ancêtres où les notions de bien et de mal se retrouvent entrelacées, Rose est confrontée à un choix qui bouleversera sa vie.
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 - partie 2Chapitre3 messages | 1 an
PrologueChapitre18 messages | 1 an
Chapitre 1 - partie 1Chapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0