A lire

Une minute de lecture

Ce livre regroupera un certain nombre de mes nouvelles. Sauf mention contraire, ils se placeront dans des univers totalement différents et mettront en scène des personnages uniques.

AU PROGRAMME :

Tour solitaire : Un homme se réveille, seul et amnésique, dans une tour isolée.

A noter : Cette nouvelle se place dans le même univers que mon oeuvre Saisons. La lecture reste cependant indépendante.

Fukari : Une mystérieuse japonaise serait-elle reliée à des meurtres dans la capitale ?

Hisao : Le parcours atypique d'un samouraï déserteur.

A noter : Fukari et Hisao se placent dans le même univers, à des périodes différentes.

Créatures : Petites histoires pour se sortir des idées reçues sur les créatures des ombres.

Disponibles : Fantôme, Vampire, Zombie, Loup-Garou, La Faucheuse, Succube

Aventures de Lara Croft : Participations à des concours sur d'autres plateformes.

Tous les commentaires sont les bienvenus !

Bonne lecture ;)

Annotations

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0