Marre !

de Image de profil de Pierre VicanPierre Vican

Apprécié par 12 lecteurs

Marre des factures ! Encore une qui vient d’arriver ! Ça n’en finira jamais… Mon demi-frère a toujours été irresponsable. J’ai de la sympathie pour lui, mais aujourd’hui, je lui règlerais bien son compte une fois pour toutes. Dommage que la lobotomie ne soit plus pratiquée de nos jours. D’accord, ça laisse des empreintes sur l’individu… Mais quoi d’autre pour le faire rentrer dans le rang ? Un duel ? Il serait capable de plier bagage avant d'y être contraint !

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#82

Lancé par Nicodico

Bonjour à toutes et à tous,

Je reprends le défi initié par Lilas Bookine, qui nous quitte malheureusement pour un moment.

Le principe du défi reste toujours le même : il est d'écrire une micronouvelle en fonction d'un thème et de quelques mots. Le défi est donné un dimanche et désactivé le dimanche prochain ce qui vous laisse une semaine. Il n'y a qu'une contrainte : intégrer les 6 mots que je donne sur le thème que je donne. Les mots peuvent être au pluriel, singulier, dans n'importe quel ordre, conjugués, accordés...

Vous devez mettre ces mots en gras, ou en italique ou soulignés pour que je puisse les réperer.

***

Je vous donne donc du 15/01/2023 au 23/01/2023. Le thème de la semaine est "Factures".

Voici la liste de mots :

Duel

Empreinte

Bagage

Lobotomie

Demi-frère

Sympathie

Bonne chance à vous !

Commentaires & Discussions

Marre !Chapitre5 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0