CHAPITRE 22
Ça reviendra, avait dis le vieil homme.
Le jeune homme caressait machinalement le chat pendant que Aaron et la brune discutait de la suite concernant l’affaire. Doc’ observait Samuel l’air soucieux. Cela faisait des années qu’il n’avait pas vu son neveux et voila que leurs retrouvailles se faisaient dans un climat si complexe.
__________
- Bon que savons nous ? Les deux femmes en soit ne se ressemblent en rien, elles n’avaient pas le même style de vie ni les mêmes fréquentations, elles n’allaient pas dans les mêmes lieux et au niveau famille on sait aussi que tout diverge. Pourtant le tueur les a choisi elles. Si on part sur l’idée que tout est en lien avec moi cherchons ce lien. J’ai fais mes 41 ans la semaine dernière et Merry à été retrouvé quelques jours après. Doc’ tu as dis que sa mort remontait a quelques jours. 6 jours c’est possible ?
- Bien sûr oui. Où veux tu en venir ?
- La seule chose qui lie les victime à moi remonte à il y a 20ans. Si je me souviens bien le jour où je me suis faite cambrioler c’était le jour de mes 21ans.
- Je ne suis pas certain de comprendre ton raisonnement boss…
- Aaron… Merry Millers et Amelia George avait toutes les deux 21ans quand on les a retrouvés. S’il y a bien un lien je ne vois que celui ci.
- Ce mec est vraiment tordu…
Annotations
Versions