(: Reine des Fées :)
Ô Belle des Ors,
Je sais que de toutes,
Tu restes la plus jolie,
Et ce malgré le temps qui passe.
Je sais Plume de Phénix le dit,
Que tu es sublime comme la Lune
Et plus encore, mais je me tais.
Mon amour, Elodie,
Donne-moi la force
De l’aimer comme mille.
Amour d’amour, Amanda,
Laisse-moi lui dire
Des mots doux en ses oreilles.
Mais je ne peux…
Car je vous suis mes Reines
Et je vous ai juré fidélité,
Amour et promesses.
Alors, je porte,
Pour toi la Belle insaisissable, cette note :
Puisses-tu vivres comme une Duchesse.
Puisses-tu encore te faire aimer,
Comme une princesse
Et enfin trouver l’amour tant désiré.
Je tire, cependant, ma révérence,
Car je ne peux t’aimer…
J’appartiens à mes douces Reines,
Et un monde m’attend,
Et dans celui-ci, je suis Roi.
Alors pour toi Belle insoucieuse de la vie,
Je lève mon verre haut pour ta liberté.
Et ainsi s’achève notre humble amitié…
12/05/2026

Annotations