La guerre des bouseux.

Image de couverture de La guerre des bouseux.

Un de mes voisins d'immeuble a placardé sur la porte d'entrée, que "les visiteurs y compris les aides ménagères sont priés de se garer ailleurs". C'est la 2e fois que ce trou-du-cul nous écorche la retine avec ses démonstrations verbiales. Le 1e coup, j'ai fermé ma mouille. Là, il me pète les rouleaux.

J'ai répondu...

" Réponse à la personne, qui, manquant de temps (ou de courage) à oublier de signer son affiche,



Je me propose à vous expliquer la différence entre ''aides ménagères'' et ''auxiliaire de vie'', car visiblement, la nuance vous échappe... (Pas d’inquiétude, j'emploierai des mots simples)

Indices : ça aide les malades et sans elles, je mourrai de faim, dans ma pisse.


Votre annonce est passablement indélicate, surtout le week-end du Téléthon...


Je me propose également pour vous enseigner les accords du participe passé...
Je me permets enfin de réclamer la disponibilité de la place n°7, pour ces aidantes.

AVIS aux derniers arrivants : l'appartement vous donne droit à 1 place de parking, pas 2...






Gery, appart 1, coincée depuis 15 ans dans un fauteuil roulant. "

Bien sûr, y a pas de faute, mais ça me fait marrer qu'il le croît. Il va chercher, quite à réveiller sa maîtresse de cours élémentaire!

La mère de la gamine d'en face s'est pointé tout à l'heure, alors que j'étais déjà dans mon lit.

"Et depuis quand ma fille a pas 2 places, hein?!"

Putain de cassos, elle a même pas honte de sa connerie... C'est ma semaine, mon horoscope devait être à chier.

"C'est noté dans le bail: 1 appart, 1 cave, 1 place de parking."

J'allais ajouter: "Vous aviez qu'à le lire...", je me suis abstenue. Au moins, ils me rayeront la bagnole sans me crever les pneus!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Les cons, ça ose tout...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0