Seconde 23

Une minute de lecture

- soûle de bleu -

Ce monde me terrifie. Les âmes-sœurs peuvent s'y rencontrer, danser sans jamais se reconnaître. Et l'une part, l'autre reste.
Je fixe le plafond qui s'écroule sur mes pensées. Je le fixe ; et je pense en reboucher les fissures rien qu'avec de l'espoir et des idées. Des idées, j'en ai des milliers et toutes me seraient à blâmer si elles venaient à se réaliser.
Il n'y a que les fous pour aimer. D'usuel on se contente de suivre des yeux et d'accrocher sa peau au cintre du désir de l'autre.
Ouvre, ouvre ce lit.
Ouvre, ouvre ce pli d'univers.
Laisse la guerre sortir.
Laisse la guerre entrer.
Dans ce monde, seuls les fous aiment et les âmes-sœurs se croisent sans se discerner.
Je crois... qu'il fait trop flou, trop bleu, trop soûl d'infini été pour s'aimer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0