Le Machiniste

de Image de profil de Sofiane CherfiSofiane Cherfi

Avec le soutien de  AresPhóbos 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le Machiniste
Au fond des immondes venelles du secteur Sept, la vie n'était jamais vraiment joyeuse, bien sûr... mais rien, rien n'était pire que quand tonton Troche remplissait son infâme bol de Cortic, et qu'il nous racontait ces histoires étranges, macabres et dangereuses... Ces histoires, elles m'intéressaient, certes, mais je les détestaient quand même: Je savais qu'elles mettaient nos vies en danger... Des p'tites gens comme nous... On aurait pas dû savoir toutes ces choses malsaines et secrètes que tonton Troche avait apprises durant sa jeunesse... Pourtant, nous, on écoutait; Pas parce qu'on voulait, mais parce qu'autrement on s'en prenait une.
HorreurSteampunkhumourdéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Témoin du Temps

Lancé par AresPhóbos

En décomposition

Écrivez le point de vu d'un personnage qui survit à l'impossible, d'une manière étrange, dans un monde qui s'écroule. Il y a un hic, toutefois, votre personnage est dorénavant immortel.

Intégrez à votre récit ces trois mots obligatoires : venelle, lanterne, suppositoire.

Thème principal : horreur.

Minimum 5 minutes de lecture.

Bonus : dose d'humour :)

Commentaires & Discussions

Huile de coude - ressourcesChapitre2 messages | 6 mois
Premier Rouage - Silly JoeChapitre0 message
Second Rouage - La Gaze CorticoïdeChapitre0 message
Machine - La nouvelle CervicaleChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0