Le cri originel

2 minutes de lecture

– Bon, le fort mulet erre de connexion. Mon nid dent t’y fion, où est-il ?

– Dent ton cul !

– M. Morço ! Je veux bien être gentil, seulement j’émets limite, vous CV ?

– C’est les nerfs ! Désolé. Dépêchez-vous !

– Oui, oui, je rive, je rive ! C’est point fossile… Le voici, je le type… Mot de pisse. Merde ! C’est quoi le mot de pisse, des jeux ?

– Vous vous moquez de moi, docteur ?

– Non, je vous le promets. Voyons… Oyez, c’est « Pénis » ! Non, zut celui-ci et trop court… Et sillons « Pénis33cm », ouf ! C’est le bon : je l’élonge off fur et homme mesure lorsqu’il fout le renouveler, c’est mon secret.

– Oui, bon, poursuivez.

– Dévoisement, dévoisement… Homophonie, techniques ex-périment en tôle sur le K,… Un individu dyslexique du « O » comme vous, c’est sot ! Pile-poil ce que nous cherchions. Voyons… Dernières conclusions de l’expérience dite du « cri originel »… Je lis : « en derniers recours, le médecin peut prendre l’indécision d’envoyer un violent coup sur les testicules du sujet, pour qu’il retrouve de lui-même le cri originel et l’emploi complet du son et de ses mots. Le tôt de succès mesuré s’échelonne entre 69,4% et 87,3% selon linge de l’homme et ses pré-tiques lingo-sexuelles. Le risque d’infertilité subséquent reste toutefois élevé et doit être pris en compte en conne essence de close »… M. Morço, je…

– Docteur ?

– J’essieu ce que vous hélez dire, met…

– Je crois qu’il est prudent que nous en restions ici…

– Non, non, ne vous précipitez pus, vous perlez trop vite. Nous pouvons en discuter.

– Non, c’est tout vu de mon côté, docteur. Il se fez fort tort, les selles d’entente est pleine et…

– Non ! Non ! Ne portez point ! Si vous le voulez, je feu rez fesse le premier, pour tester, ensuite c’est votre tour. M. Morço ! Je vous en prie ! Ed et moi !

– N’insistez poids, docteur. En fin de compte, le mime, c’est bien, hein.

– S’il vous pluie !

– Et puis gemme le silence en définitive : poésie des mimiques, des gestes. Non, rien ne sert de crier pour être entendu lorsqu’on peut offrir son corps et son cœur. Je dois vous léser, docteur. Odieux. Bip, bip…

– Non ! Revenez ! M. Morço, juste un coude en les bourses, c’est tout ! Monsieur Morço ! Morcel Morço !!!!

Annotations

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0