La lumière avait une couleur bleue (fini)

Image de couverture de La lumière avait une couleur bleue (fini)
Lorsqu’il parvint enfin à détacher son regard de l’étrange créature agenouillée devant lui, Olaf observa le berceau. À l’intérieur reposait le plus adorable bébé qu’on eut pu voir. L’enfant avait la peau fine et nacrée qui irradiait de l’intérieur. D’une couleur bleutée à son arrivée, elle se mua en rose pâle sous les yeux ébahis de l’humain. Sa frimousse adorable était ronde, encadré de cheveux blonds. Ses pommettes dodues et rougies, s’illuminèrent lorsqu’il leur adressa son plus beau sourire, éclatant d’un rire cristallin.

Voyant l’homme âgé déjà sous le charme de l’enfant, l’homme de la mer commença le récit de sa venue au monde.
ConteFantastiquegenèse du mondeocéanSirèneContesMythologie
Tous droits réservés
7 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

À LA SURFACEChapitre0 message
SOUS LA SURFACEChapitre0 message
AU FOND DE L’EAUChapitre0 message
LA VIVE CHASSE A L’AFFUTChapitre0 message
LE FILS DE LA LUNE ET DU SOLEILChapitre0 message
UNE DEUXIEME CHANCEChapitre0 message
ÉPILOGUEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0