Soleil

Une minute de lecture

Dans le silence de mon coeur, j'écoute la mer s'écraser par vague contre les rochers se dispersant au gré des flots et de la marée l'emportant au loin de son doux son lointain envahis de chaleur et de lumière pour les personnes qui l'entourent. C'est donc avec un vif intéret que mon attention se porte à présent sur l'écume provenant du fin fond de la mer, qui, embrassant de ses bras gelés la montagne glacée, se fond d'un coup de chaleur pour ce qui l'entoure. C'est avec un immense Amour et une soif d'apprendre inestimable qu'est né notre premier baiser fait du sel de mes larmes se joignant au sel jonchant la mer face à moi. C'est alors à cet instant précis qu'un son parvint à mon oreille, me berçant de son doux chant langoureux et sincère doublé de prospère. Je me laisse à présent aller, et vois la marée embrassant mes baisers d'un sel inconnu encore des Hommes, le sel de mes larmes est tout ce qui me reste, alors pourquoi ne pas le partager avec d'autres personnes ? La vie est généreuse avec celles et ceux qui le veulent. Alors pourquoi ne pas en profiter et partager ce qui se trouve en ma possession ? L'amour et mon guide seul et mon maitre. Pourquoi lui désobéirais-je ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Marion Lou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0