CHAPITRE 004 : « Dans un futur très lointain » « Samuel »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 004 : « Dans un futur très lointain » « Samuel »

L’idée semble faire son petit bonhomme de chemin dans la tête d’Henrietta, qui finalement retrouve son sourire en se disant que ce ne serait pas en soi la pire des situations que d’avoir leurs deux garçons qui s’aiment.

Pietro sentant bien l’apaisement de son épouse, se contente d’éteindre la lampe de chevet et de se rallonger confortablement le sourire aux lèvres, connaissant suffisamment la mentalité des deux garçons pour leurs faire confiance, assurer qu’il est que jamais au grand jamais ils ne se feront du mal en toute connaissance de cause.

***/***

« Le lendemain matin. »

Samuel est déjà à faire sa toilette matinale, quand Thomé entre sans faire de bruits et s’avance vers lui pour lui parler à l’oreille, se qui bien entendu active la curiosité de son cousin à le voir agir de la sorte.

- Il s’est passé quoi avec maman hier soir ? je l’ai entendu crier et je t’ai entendu ensuite lui parler !!
- Hum !! Disons qu’elle m’a vue sortir de la chambre dans un état pas vraiment présentable et qu’elle a été surprise voilà tout.
- Ne me dis pas que tu étais à poils ? si ? je comprends mieux alors ! Hi ! Hi !
- S’il n’y avait que ça…

Thomé est mort de rire, s’imaginant la scène et pour lui le « s’il n’y avait que ça » ne peut-être rien d’autre qu’un état de bandaison rester bien visible.

- Tu trouves ça drôle en plus, j’aurais bien voulu t’y voir à ma place !!
- J’imagine qu’elle a tout vue ! Hi ! Hi !

Son doigt pointe sur le bas ventre de son cousin.

- Elle a vue ton petit kiki tout raide j’imagine et elle a été surprise de voir qu’il était toujours le même que quand tu étais bébé ! Hi ! Hi !
- N’inverserais-tu pas les rôles par hasard ? sans rire, j’ai honte de réapparaitre devant elle alors que…

Samuel lui raconte les grandes lignes sans vouloir s’attarder non plus à trop en rajouter, son cousin étant déjà suffisamment collant pour lui donner du grain supplémentaire à moudre sur le sujet.

- He bien mon cochon !! Tu n’aurais pas pu t’essuyer avant de sortir ? tu es vraiment un looser sexuel ! Hi ! Hi !

Samuel le laisse parler tout en se déshabillant pour prendre sa douche et ce n’est qu’une fois nu, qu’il se retourne vers Thomé qui comme à son habitude à les yeux rivés sur son corps.

- Dans ce cas je vais devoir trouver une personne qui me déniaise à ce sujet.

Une fois sa phrase terminée il enjambe le bac à douche en tournant le dos à son cousin, un sourire amuser aux lèvres alors qu’il égraine mentalement les secondes.

« Huit, neuf, dix, onze, do… »

À peine douze secondes, record battu avant qu’il ne sente la pression de la poitrine de Thomé contre son dos, il joue alors les prudes pour aller dans le sens de son dernier reproche, tout en étant bien content d’avoir trouvé là un prétest pour le calmer durant quelques jours.

- Tu pourrais attendre que j’aie fini, nous sommes trop grands maintenant pour toujours prendre notre douche ensemble, le « looser » que je suis s’en trouve gêner à un point que tu n’imagines pas !!
- Tu plaisantes là ?

Samuel se tourne pour lui faire face, ne résistant cependant pas à son regard qui part directement admirer le service trois pièces de Thomé.


C’est donc d’une voix beaucoup moins assurer qu’il lui répond en se forçant à le regarder les yeux dans les yeux.

- Regarde donc le peu de place qu’il y a, ou alors c’est que tu es amoureux de moi ma parole ??

Le visage de Thomé vire immédiatement au rouge, des pommettes jusqu’aux oreilles, la question venant alors qu’il ne s’y attendait vraiment pas, surtout venant de la part de Samuel qui n’a jamais été prolixe quant il s’agit de parler sexe.

Il cherche désespérément une réponse, alors que sa seule envie est de lui crier qu’il a vu juste et qu’il l’aime de toute son âme, n’osant pas malgré tout du fait du visage visiblement fermer de son cousin.

- Pffttt !!! Amoureux de toi ? ne prend pas tes rêves pour des réalités mon gars !! Très bien puisque monsieur devient soudainement pudique, j’éviterais à l’avenir de penser que c’est naturel de partager notre intimité comme nous l’avons toujours fait.

Samuel sent soudainement sa gorge qui se serre, quand il aperçoit les larmes de son cousin, se dernier ressortant de la douche, pour s’essuyer rapidement et quitter tout aussi rapidement la salle de bain.

« N’ai-je pas été trop loin ? », se demande Samuel devenu soudainement inquiet devant la réaction qui lui semble disproportionner de Thomé.

« L’ai-je vraiment vexé ? » pense-t-il alors en faisant grise mine à la pensée de ce qui ressemble fort à leur première vraie dispute.

« Bah !! Nous verrons bien !! » termine-t-il en sortant à son tour pour finir de se préparer avant d’arriver en retard au lycée.

Une fois prêt, il rejoint la cuisine où seuls se trouvent son oncle et sa tante.

- Thomé est déjà parti ? il ne sera pas en retard comme à son habitude !!

Samuel déjeune en silence, ce qui lui amène une étrange impression alors que d’habitude chacun parle sans presque discontinuer, il relève de temps en temps la tête vers les deux adultes qui le fixent au point que cela lui en devient pesant.

Il repense alors à ce qui est arrivé la veille au soir et du coup une forte chaleur lui monte au visage, se rappelant soudainement de sa honte.

Étant malgré tout d’une nature franche et honnête, Samuel porte son regard sur sa tante qui du coup s’en retrouve fortement troublée à son tour.

- Tu m’excuseras pour hier ma tante, ce que j’ai fait va à l’encontre de l’éducation que tu m’as donnée, j’en suis vraiment désolé.
- Hum !!

Voyant qu’il ne sortira rien de plus des lèvres de son épouse, Pietro prend la relève en cherchant les mots qui ramèneront la sérénité entre eux.

- Ce n’est pas grave, c’est de votre âge et en tant que garçon, j’ai moi aussi connu cette période, juste qu’il te faut être moins impulsif et penser que tu n’es pas seul dans cette maison. La prochaine fois pense à faire une réserve de mouchoirs et habille-toi à minima avant de sortir de ta chambre, après tout vous n’êtes plus des enfants.

- Bien mon oncle, je m’excuse une fois encore, je ne sais vraiment pas à quoi je pensais !!
- En as-tu parlé avec Thomé ce matin ?
- Heu !! Oui… pourquoi ?
- C’est donc pour ça qu’il nous a paru bizarre et qu’il a filé si vite en prétextant un devoir à rendre ?

Pourtant le visage devenu soudainement coupable de Samuel l’amène à une autre conclusion.

- Ôte-moi d’un doute !! Vous ne vous êtes pas disputé au moins ?

La tête que fait alors son neveu ne peut que lui donner raison.

- J’espère que ce n’est pas grave ?
- Bien sur que non mon oncle, comment ce pourrait-il !! C’est juste que parfois il ne me donne pas l’impression de grandir et croit que nous devons toujours tout partager comme avant.
- Y a-t-il un moyen d’arranger ça, si je peux vous aider ?
- Il y en a bien un mon oncle.
- Dis-moi lequel et je ferais tout pour que cela aille mieux entre vous.
- Alors prévois rapidement d’agrandir la douche ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0