CHAPITRE 032 : « confusion » « Willy »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 032 : « confusion » « Willy »

Samuel qui justement était curieux de découvrir la nudité de son nouvel ami, s’en rend compte à la forme du slip que porte encore Willy et qui rapidement prend du volume sous ses yeux.

Son regard se porte brièvement sur le visage du jeune homme, ce dernier semblant se retrouver dans la plus extrême confusion de se voir réagir si promptement à sa nudité.

- Ce n’est pas grave si tu bandes, j’ai l’habitude avec mon cousin et mes amis, je sais que c’est une réaction naturelle du fait de me voir nu et surtout qu’ils n’y peuvent rien, donc reste toi-même et ne te prend pas la tête avec ça.

Willy semble encore hésiter avant un dernier coup d’œil sur le visage de Samuel, le petit sourire d’encouragement l’aide alors à ôter le dernier barrage à sa nudité, dévoilant sa virilité maintenant en pleine émoi le temps d’entrer à son tour sous la douche.

Samuel est heureux de le voir prendre le dessus sur la honte qu’il éprouve sans doute à avoir eu une telle réaction physique incontrôlée.

- Tu vois, il n’y a pas mort d’homme !! En plus je dois dire que tu n’as pas à avoir honte de ton corps qui est magnifique, le fait de me tourner le dos dévoile le peu que j’avais encore manqué ! Hi ! Hi !
- Tu ne peux pas me regarder sans baisser la tête ?
- Alors cesse de me mater toi aussi.

Le petit sourire ambiguë que lui lance alors Willy dont le regard reste accrocher à son entrejambe, apporte un doute à Samuel qui du coup s’aperçoit qu’à son tour son corps a réagit et qu’il se retrouve maintenant à mi-chemin d’une superbe bandaison.

- Tu vois le problème qu’il y a à se maté la queue, c’est que maintenant il va falloir purger la tuyauterie sinon la nuit va encore paraitre bien longue.
- Tu vois ça comment toi ?

Samuel pourtant d’habitude réservé, n’hésite que le temps de le dire avant de prendre en main son membre qui à l’énoncer du problème c’est vite mis au diapason de celui de Willy.

- Tu connais la manœuvre ou il faut que je te l’apprenne ?
- Tu vas vraiment te branler devant moi ?

Samuel complétement désinhiber donne quelques allers-retours tout en continuant à fixer le bas-ventre de Willy, ce dernier faisant tout seul des mouvements d’avant en arrière sous l’excitation qui le prend.

- Essaie, tu verras comme c’est super !!
- Je ne t’ai pas attendu pour savoir comment on fait, c’est juste que je ne m’attendais pas à ce que tu me le propose de cette façon.
- Ah oui !! De quelle façon aurais-je dû m’y prendre ? à t’entendre on pourrait penser que c’était déjà ton intention en venant me rendre visite.

Le visage cette fois rubicond de Willy montre malgré qu’il soit le plus âgé des deux, combien cette situation à la fois l’excite, mais aussi le trouble d’avoir été si facilement démasquer sur ses intentions.

Samuel ne se comprend pas non plus, sa façon d’être avec Willy est à l’opposer de toute son éducation, espérant vivre avec lui alors qu’il ne le connait finalement pas tant que ça, se qu’il a toujours refusé à Thomé et aux autres, en argumentant qu’il gardait sa virginité pour le bon, ce fameux bon qui jusqu’à hier n’était dans son esprit personne d’autre que le garçon de ses rêves, ou plutôt de ses cauchemars.

Samuel du coup lâche la bête en comprenant qu’il brule très certainement des étapes importantes, aussi c’est parfaitement conscient de l’extrême confusion de son ami, qu’il s’avance vers lui pour venir se serrer contre lui en l’enserrant par le cou pour amener doucement son visage à la hauteur du sien, ses lèvres effleurant les siennes un bref instant avant de revenir avec plus de force et de conviction une fois avoir comprit qu’il ne serait pas rejeté.

Le baiser cette fois dure un assez long moment, suffisant pour qu’aussi bien l’un que l’autre comprenne qu’une étape importante de leur vie vient à l’instant d’être franchie.

C’est encore une fois Samuel qui décidemment aujourd’hui semble particulièrement prolixe sur le sujet et qui reprend le premier la parole d’une voix qu’il ne reconnait pas lui-même.

- Excuse-moi si j’ai été un peu trop rapide avec toi à te proposer ça de cette façon, j’avoue que je ne comprends pas très bien moi-même pourquoi j’ai fait cela.
- Ce n’est rien, sans doute est-ce le fait que nous nous plaisons et que le manque de pratique a créé cette situation, par contre j’ai beaucoup aimé la deuxième partie si tu veux tout savoir.
- Moi aussi, je sais que nous nous connaissons que d’hier, mais c’est comme si… comment dire… comme si mon cœur t’attendait, tu… tu comprends ?
- Oh que oui, j’avoue que j’ai eu du mal à m’endormir la nuit dernière.
- Alors c’est ça qu’on appelle le coup de foudre ?
- On dirait bien, oui !!
- Tu voudrais être mon petit ami ?

Willy sourit à cette façon rester malgré tout enfantine de lui proposer à ce qu’ils se mettent ensemble.

- Je ne pense qu’à ça depuis ce matin, seulement…
- Seulement quoi, dis-moi !!
- Il serait bien de ne pas bruler les étapes, je te sens chaud bouillant et près à… enfin tu me comprends !!
- Tu n’en as pas envie ?
- Ce n’est pas ce que je voulais dire, juste que je ne voudrais pas regretter ensuite de n’avoir aucun souvenir de la façon dont nous nous sommes découverts petit à petit, j’aimerais prendre le plaisir de te draguer, tu comprends ?

Samuel maintenant qu’il connait les sentiments de Willy envers lui, se sent du coup moins impatient et l’idée proposer par son copain fait le tour de son cerveau pour finalement y trouver écho.

- D’accord, faisons comme ça et donnons-nous le temps, combien selon toi ?
- Quelques mois !!
- Hein !! tant que ça !!

Samuel s’écarte de Willy et se savonne tranquillement, prenant le temps de réfléchir à une stratégie gagnante qui lui fera il l’espère gagner de précieuses semaines sur les quelques mois annoncés.

Willy se mordille déjà les lèvres d’avoir soudainement la crainte d’en avoir trop demander, ne comprenant pas vraiment ce qui lui a pris de mettre une condition qui il le sent bien sera particulièrement difficile à tenir, en effet d’avoir Samuel nu et si proche lui donne déjà l’envie quasiment irrésistible de le prendre dans ses bras de le caresser et l’embrasser à l’envie.

- Faisons comme tu l’as dit, je te promets que le premier pas ne sera pas de mon fait, par contre je ferais tout pour que tu raccourcisses de toi-même le délai.
- De quelle façon comptes-tu t’y prendre ?

Samuel revient vers Willy avec cette fois le déhanchement d’un félin près à bondir, son corps touchant presque le sien et le sentant déjà perdre pied rien que par le petit frisson qu’il lui voit lui remonter la colonne vertébrale, s’écartant de nouveau pour cette fois plonger son regard brulant dans le sien.

- Devine un peu !!

Samuel termine sa douche alors que Willy reste encore visiblement perturber dans ses pensées, il le laisse donc seul tout en recommençant se frôlement langoureux de leurs deux corps au moment de sortir.

Il est allongé toujours nu sur son lit depuis déjà cinq bonnes minutes quand Willy réapparait, restant un instant figer dans son geste à la vision de son ami qui il le comprend bien est déjà en plein dans son jeu de séduction pour le faire céder.

- Tu vas rester comme ça toute la soirée ?
- Pourquoi donc ? tu n’aimes pas ?
- Je vois bien à quel jeu tu joues.
- Pour être honnête avec toi, je n’irais pas jusqu’à parler de jeu mais plutôt de pouvoir tester avec toi mon pouvoir de séduction, j’ai subi le regard des autres depuis toujours et je n’ai jamais eu l’occasion jusqu’à aujourd’hui de pouvoir le faire, cela aurait été trop cruel de ma part de rendre quelqu’un amoureux de moi alors que je n’éprouvais rien pour lui.
- Alors qu’avec moi tu t’en moques ?
- Non, bien sur que non, Nous nous sommes déjà déclarés nos sentiments, ce n’est donc pas pareil, juste que je vais tout faire pour que tu ne résistes pas à l’envie de me faire l’amour et cela bien avant le délai annoncer. Prends ça comme un test sur tes limites de résistances à mon… charme ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0