CHAPITRE 034 : « Début d’explication » « Willy »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 034 : « Début d’explication » « Willy »

Willy tarde à répondre, pourtant une idée lui vient qui expliquerait peut-être en partie la réaction de Samuel, le bureau de son copain étant recouvert des folios éparpillés qu’il a reçu la veille de son tuteur.

Il se dirige donc vers eux sous le regard curieux du scientifique, qui le voyant prendre connaissance des annotations de son neveu, s’approche à son tour en comprenant la raison de cette soudaine curiosité.

Willy garde l’un des folios en main qu’il agite devant le nez de Pietro, visiblement heureux d’avoir trouvé une réponse.

- Maitre « Flo » !! Il est écrit ici qu’un maitre « Flo » serait à l’origine de l’explosion déclenchant cette calamité qu’a été la grande glaciation, c’est sans doute ce qui lui est venu à l’esprit en voyant le corps, qu’en pensez-vous ?

Pietro lui prend le folio des mains pour en prendre connaissance, jetant un coup d’œil de temps à autre sur son neveu en plissant finalement le front pour en dernier lieu secouer sa tête de façon négative.

- Ce n’est pas l’impression que cela m’a fait, mais plutôt qu’il avait reconnu le corps !!
- Impossible voyons !!
- C’est aussi ce que je me dis, mais pourtant je ne pense pas me tromper, il faut savoir que Samuel depuis tout petit fait des rêves ou plutôt des cauchemars, toujours le même et toujours avec cette même personne qui lui promet qu’ils se reverront, juste au moment de se retrouver écraser par un énorme bloc de roche tombant du plafond. De plus il a parfaitement reconnu l’endroit quand nous sommes entrés dans la grotte, en nous indiquant même l’emplacement exact ou chercher pour trouver le corps.
- Ce serait donc une sorte de transfert d’âme que vivrait Samuel, une…

Willy cherche le bon mot pour bien se faire comprendre.

- …résurrection en quelque sorte ?
- J’ai également eu cette pensée, quoiqu’elle soit à l’opposer de ce qu’un scientifique comme moi soit capable d’accepter. Pourtant à bien y penser, il n’y a que cette réponse qui me vient à l’esprit.

Willy se rappelle soudainement d’un passage des traductions de Samuel qu’il a lu sans s’arrêter outre mesure dessus, il retourne donc fouiller dans la paperasse étalée sur le bureau pour très vite tomber sur la feuille qui l’intéresse.

Il prend ensuite le temps de la relire avant de la tendre à Pietro.

- Ceci expliquerait sans doute cela, lisez donc cette traduction !
Pietro lui jette un œil curieux, avant de la lui prendre des mains et d’en prendre connaissance, son visage se marque alors de la plus grande stupeur qui soit.

- Si cette traduction dit vraie, ce maitre « Flo » serait le nom courant de « l’unique », je…
Willy voit bien le visage de Pietro devenir soudainement livide, cherchant ses mots pour exprimer l’énorme émotion qui vient de le prendre.

- …je… pense que nous devrions avertir le gouvernement, cette affaire n’est plus de notre ressort et rien ne nous autorise à aller plus loin.
- Je connais une personne qui pourrait nous guider, ou tout du moins nous conseiller sur la suite de nos recherches, voulez vous que j’organise une visioconférence avec lui ? de toute façon vous seriez toujours libre de votre décision ensuite.
- Qu’elle est donc cette personne ?
- Celle qui depuis tout ce temps abonde financièrement la fondation qui soutient vos recherches, je veux parler de mon tuteur !!

Pietro est près à tout entendre, tellement il est secoué par se qu’il vient d’apprendre et qui remet en question nombre de ses croyances, aussi accepte-t-il d’un hochement de tête la proposition de Willy en montrant du doigt le pc rester allumer de Samuel.
Willy comprend qu’il lui demande d’organiser de suite cet entretien, il s’installe donc sur la chaise face à l’ordinateur pour déjà voir si son tuteur est disponible et accepte de parler en direct, alors qu’il sait pertinemment qu’il a toujours fait en sorte d’éviter de montrer son visage.

***/***

L’un des trois garçons nus allonger sur le lit contre son maitre entend le son caractéristique de l’arrivée d’un message mail, il le secoue alors gentiment en l’en avertissant d’une voix encore ensuquer par la nuit torride passée.

- Quelqu’un cherche à vous joindre sur votre boite privée.
- Hum !! Merci !!

L’homme dans la trentaine se lève en dévoilant son corps nu à la vue de son amant qui en ressent immédiatement les effets sur son propre corps, lui redonnant l’envie quasi irrésistible de s’accoupler à nouveau.

Son intérêt se reporte sur ses deux amis encore endormis, s’emboitant en douceur mais avec fermeté sur celui des deux qui lui tournait le dos, l’intromission se fait sans heurts avec en prime un petit soupire de contentement de son amant, qui comme lui n’en a jamais assez quant il s’agit de prendre du plaisir.

L’homme en entendant gémir se tourne vers le lit avec un regard amuser, mais gourmand de ce qui s’y trame.

- Vous n’en avez donc pas eu assez cette nuit ?
- Rien n’empêche de nous rejoindre !!

L’homme hésite visiblement, tellement le tableau qu’il a sous les yeux lui en donne l’envie, pourtant il a eu le temps de voir l’adresse de l’expéditeur du mail et sa curiosité reste légèrement plus forte que son envie de sexe.

- Ne faites pas trop de bruits, j’ai une demande de visio avec Willy.

Le jeune homme se bloque dans son amant le temps de se retourner sur son maitre, le regard brillant d’entendre le prénom de celui que tous ici souhaiteraient avoir comme partenaire sexuel, mais qui hélas retarde toujours se moment tant attendu avec la même excuse.

- Le jeune maitre a-t-il enfin trouver la bonne personne ?
- Il semblerait que oui !!
- Alors quand rentre-t-il, n’avez-vous pas vous aussi hâte qu’il tienne sa promesse ?

L’homme reste un moment rêveur avant de répondre.

- Il est normalement destiné à quelqu’un d’autre, mais à l’occasion nous verrons à la lui rappeler. Bien, maintenant restez discrets et ne me faites pas honte devant mes interlocuteurs en vous faisant entendre.

L’homme envoie sa réponse à la demande pour quelques secondes plus tard accepter la liaison vidéo, le visage magnifique de Willy lui faisant comme toujours un effet particulier.

Pietro se présente alors dans le champ de la caméra, observant pour la première fois cette homme à la puissance financière reconnue dans les cinq continents.

La surprise de le voir si jeune et bien la première impression qui le marque, ne lui donnant que le début de la trentaine à peine, ensuite vient la beauté elle aussi peu commune de ses traits et enfin cette réflexion qu’il se fait que l’homme en face de lui le finance depuis une bonne vingtaine d’années déjà et qu’au vue de son apparence, quelque chose ne semble pas correspondre.

Sa question première si elle n’est pas celle attendue par son interlocuteur, n’en est pas moins reçue sans réelle surprise.

- Quelque chose est arrivé à votre père, que ce soit son fils qui le représente ?
- Je reconnais bien là votre esprit d’analyse, sachez pourtant qu’à l’instant ou je vous parle je suis le seul apte à prendre toute décision que je juge utile, si cela répond à votre question professeur.

Willy pour sa part reconnait la pièce et s’étonne que ce soit celle où se passe la conférence, aussi perçoit-il les ombres sur le mur le faisant au final sourire en comprenant à quoi était occupé son tuteur juste avant qu’il ne l’appelle, se demandant lesquels des cinq garçons qui sont au demeurant ses amis, sont les auteurs de ses ombres aux mouvements reconnaissable une fois remis dans le contexte.

Personne ne fait attention à Samuel qui entre temps s’est réveillé, la voix qu’il entend dans les hauts parleurs lui semble des plus familières sans pour autant pouvoir y mettre un visage, aussi se penche-t-il en avant du lit pour mieux distinguer l’homme avec qui converse son oncle, sa mémoire ayant alors comme un flash de compréhension en lui amenant un nom à l’esprit.

- Messire « Ale » ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0