CHAPITRE 051 : « Territoire d’Asian » « Rumeur »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 051 : « Territoire d’Asian » « Rumeur »

La semaine qui suivit avant de mettre en œuvre la deuxième phase du plan, permit à Alexandre de rejoindre en secret l’hospice où se trouve son ami le plus cher à son cœur.

Les retrouvailles furent longues et remplies de larmes de bonheur, restant des journées complètes rien qu’eux deux à entendre Alexandre faire le bilan de toutes ses années à attendre cette heure.

Du coup que ce soit Samuel ou Ricoh, les deux garçons se sentent délaisser et il a fallu que Willy s’en mêle, pour qu’enfin les sourires et la bonne humeur revienne.

Rien de plus simple en fait puisque Ricoh était déjà le genre de garçon que Willy regardait avec le plaisir des yeux, mais avec qui il n’avait encore jamais réellement éprouvé l’envie qui maintenant le prend depuis son arrivée d’en devenir plus intime.

Il a profité d’un soir où il était déjà au lit avec Samuel, pour tâter le terrain et voir si ce dernier éprouverait le même genre d’envie que lui a et qui le rend de plus en plus nerveux au fil des jours.

- Il ne nous appellera pas encore ce soir, je vois bien que cela te contrarie mais je n’y suis pour rien, alors s’il te plait soit un peu plus sociable.
- Hum…

Willy se fait plus câlin en venant se resserrer contre son chéri, son bras l’enlaçant sous le maillot de corps pour entrer en contact avec sa peau.

- Ça te dirait un gros câlin ?
- Hum !!

Willy commence à se faire caressant, excitant son amant en lui titillant les tétons, pour ensuite descendre avec une lenteur calculée jusqu’à la limite du slip.

Le tissu est déjà plein à craquer d’une érection bien réelle, ce qui fait sourire Willy en se disant que son copain n’attendait en fait que ça.

Il en profite alors pour lui glisser à l’oreille l’idée qu’il avait en tête juste avant cela.

- Je vois que tu jouais les prudes alors que tu n’attendais que ça mon salaud !!
- Ah oui ??
- Tu as de la chance de m’avoir, ce n’est pas comme… en fait non… laisse tomber !!

Samuel se redresse sur les coudes en fixant son amant dans les yeux, curieux d’un seul coup d’avoir la fin de sa phrase.

- Vas-y dis-moi, tu étais bien parti !! Tu pensais à Ricoh pas vrai ?
- Comment tu as pu deviner ça toi ?
- Peut-être parce que j’y avais aussi pensé… mais dis-moi au fait !! Pourquoi n’y a-t-il que lui qui accompagne maitre Ale ?
- Qu’est ce que j’en sais moi !!
- Pourtant tu m’avais bien dit qu’ils étaient au moins cinq comme pour « Flo » à l’époque ?
- Parce que je devrais le savoir ? attends !! Tu es avec moi tout le temps, à quel moment j’aurais eu le temps de lui parler ? depuis qu’il est arrivé, maitre Ale est resté enfermer avec Flo.

En parlant, Willy a ôté sa main en lisière du slip, ce qui apparemment ne plait pas à Samuel qui l’a lui reprend d’office pour la lui glisser cette fois directement à l’intérieur.

- On peut discuter sans que cela t’arrête, non ?
- Ah !! Je vois que monsieur est d’humeur badine ! Hi ! Hi !
- Je t’en foutrais moi des badines… Ha… Ha… Oui comme ça n’arrête pas, c’est bon…

Willy lui masse le service trois pièce avec de plus en plus de poigne, ce qui semble bien convenir à Samuel qui en a les yeux qui se révulsent sous l’effet du plaisir qu’il y prend.

- Pour Ricoh on fait quoi alors ?

La question ramène Samuel sur Terre, pourtant après un bref moment de contrariété, il fini par se dévoiler d’un petit sourire carnassier qui incite Willy à poursuivre dans son idée.

- Si on lui proposait de nous rejoindre ?
- Tu penses qu’il accepterait ?
- Et pourquoi non ?? ce n’est pas comme s’il était vierge ! Hi ! Hi !
- Ce n’était pas là mon propos, juste qu’il pourrait ne pas avoir envie avec nous.

Le regard que lui envoie Willy amuse Samuel qui en comprend parfaitement le sens.

- Je ne parlais pas pour moi, je sais bien que je suis irrésistible… seulement voudra-t-il d’un gars comme toi, là était ma question !!
- Hum… Je vois que ce soir tu as envie de te la mettre sur l’oreille pour la fumée plus tard, alors très bien mon garçon !! Je vais te laisser pour cette nuit et vérifier si mon sexappeal fera craquer le beau Ricoh, en plus je kiffe trop les rouquins pour qu’il me résiste !!

Samuel voit son petit ami sauter prestement du lit pour quitter aussi rapidement la chambre, ses petites fesses magnifiquement moulées dans son petit slip blanc distendu.

- Eh !! Tu ne vas pas y aller comme…

Il n’a pas le temps de finaliser sa phrase que la porte claque déjà.

- …ça !!

***/***

« Chambre d’Alexandre et de Ricoh. »

Le jeune rouquin est déjà lui aussi couché, quand il entend une porte claquée et la sienne s’ouvrir dans la foulée, surpris de voir entrer Willy dans sa chambre et encore plus dans cette tenue aussi minimaliste.

- Qu’est-ce que…
- Réponds moi avant « Ric », qu’est-ce que tu penses de moi ?

En posant sa question, Willy prend une pose alanguie mettant en valeur son corps musclé, avec en prime cette forme plus que suggestive toujours bien présente emplissant le petit carré de coton blanc.

Ricoh en attrape l’eau à la bouche d’en comprendre la raison, Willy quoique son ainé étant depuis longtemps un de ses fantasmes qu’il n’a malheureusement jamais eu l’occasion de réaliser.

Et pour cause, ce dernier ayant quitter l’ile pour poursuivre ses études et ensuite pour soigner le corps de « l’unique », ne restant jamais suffisamment longtemps pour envisager de se rapprocher intimement de lui.

- Je peux juste répondre en acte plutôt qu’en paroles ?
- Hum !! Cela dépend du genre d’acte auquel tu penses, si c’est celui de me botter le cul j’avoue préférer les paroles ! Hi ! Hi !
- Tu t’es fâché avec le mec canon qui partage ta chambre ?
- Toi aussi tu vas t’y mettre ??

Bien entendu Ricoh n’étant pas au fait de la conversation entre Willy et Samuel, ne comprend pas de quoi il retourne.

- Qu’es-tu venu faire dans ma chambre, chercher une dispute ou autre chose ?
- Je verrai cela quand tu auras répondu à ma question de tout à l’heure.

Ricoh essaie de se souvenir, il lui faut quelques longues secondes avant que cela ne lui revienne et c’est en souriant qu’il croit comprendre de quoi il s’agit.

- Tu es aussi canon que lui rassure toi, mais c’est un bien étrange prétexte pour venir me voir… ou alors…

Ricoh se lève à son tour pour passer ensuite devant Willy, qu’il pousse jusqu’au lit avant de sortir de la chambre en lui envoyant ses dernières paroles.

- Fallait le dire que Samuel voulait que je couche avec lui, c’était donc la raison de ta question à son sujet et que du coup si j’étais d’accord, tu venais échanger de chambre avec moi !! Merci, c’est sympa et je te revaudrais ça !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0