CHAPITRE 054 : « A bord du Kannn » « Toshio »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 054 : « A bord du Kannn » « Toshio »

L’IA de bord enclenche l’ouverture de la cellule de stase, comme elle en a reçue l’ordre de le faire tous les millénaires, ou encore s’il apparaissait quelque chose de nouveau au sein de cet univers dépérissant.

Toshio a passé les cent premières années éveiller le plus possible, déjà pour s’assurer que son immortalité n’était pas dû qu’à la volonté de son géniteur, mais bien quelque chose d’inscrit durablement dans ses gênes.

Des quelques rares systèmes stellaires recevant encore la vie, seuls une dizaine sont encore habités par l’espèce humaine, ou tout du moins par une espèce proche de ce qu’il entend lui par « humaine ».

Deux d’entre elles l’ont longtemps piqué de curiosité, en premier lieu celle qu’il a enfermé dans un champ de force pour qu’ils ne puissent plus lui nuire d’une quelconque façon et ensuite celle des « hommes sirènes », dont le chant inter spatial attire les mâles de l’espèce humaine s’approchant de leur espace stellaire pour s’en repaitre à la façon des mantes religieuses de la terre.

Le reste n’étant que d’un intérêt moindre, car recevant des civilisations essentiellement humanoïdes plutôt qu’humaine et ne l’attirant pas plus que ça pour ne pas dire pas du tout, que ce soit pour leur civilisation ayant pris une autre direction que celle qu’il connait ou encore de leur physique ne correspondant pas à ses propres critères d’intérêt.

Toshio ouvre les yeux après ce millénaire enfermer, comme s’il venait à l’instant de les fermer, interrogeant de suite L’IA sur la raison de son éveil.

- Du nouveau ?
- Non commandeur, quoique…

L’intérêt soudain peut se lire sur le visage de Toshio, quand il la reprend de volée.

- Que veut dire ce … « quoique » ??
- Quelque chose trouble la quiétude du « Kannn » depuis maintenant une décennie, il semble hésitant quant à sa façon d’être depuis que nous sommes dans cet univers, alors que jusque-là il ne faisait que chercher de la nourriture.
- Pourrait-il s’agir de mon père et d’Alexandre ?
- Impossible de le dire commandeur.

Toshio sort du caisson de stase pour se diriger vers la cabine de pilotage, chose qu’il n’a faite qu’une fois en quasi vingt-cinq mille ans qu’ils se retrouvent bloquer dans cet univers hostile.

La raison en est très simple vu que vingt-cinq millénaires ont passés en à peine quelques heures pour lui, le temps à chaque phase d’éveil d’interroger l’IA sur un éventuel changement du quotidien qui sinon est le leur.

Il jette en passant un coup d’œil sur la seconde cellule de stase rester en fonction et dans laquelle un jeune homme d’une grande beauté semble dormir, donnant l’envie à Toshio de ne pas se rendormir de suite une fois sa curiosité renseignée.

Il passe donc les heures suivantes à visualiser les déplacements du « Kannn », ce dernier se rendant plus souvent qu’à l’habitude vers un point bien précis de cet univers.

Il entre donc en contact mental avec le vaisseau comme il a appris à le faire durant les cents premières années à son bord, années d’explorations et de solitudes, jusqu’à se qu’il se décide à la capture d’un « homme sirène », celui là même qui est en stase actuellement.

L’instinct du « Kannn » semble vouloir l’appeler avec une certaine régularité vers ce point précis de l’univers sans qu’il sache lui-même réellement pourquoi, sauf peut-être qu’il ne peut résister semble-t-il à l’appel quand celui-ci lui parvient.

Toshio peut lire dans l’esprit du « Kannn » toute l’incompréhension qu’il en a et qui l’incite à ne pas y céder, pourtant rien n’y fait et il se retrouve toujours à cet endroit précis, toujours le même, jusqu’à ce que son esprit reprenne le pas et le ramène vers les vastes champs de nourritures spatiale.

La décision de Toshio est alors vite prise, aussi se déconnecte-t-il du « Kannn » pour s’adresser à l’IA.

- Allons-y voir un peu ce qu’il en est de cet endroit qui l’attire tant.
- Tout de suite commandeur ?
- Pourquoi attendre !! Combien de temps réel cela prendra-t-il ?
- Deux jours tout au plus commandeur !!

Toshio a un sourire alors qu’il repense à Toby, c’est le nom qu’il a donné au jeune blondinet qu’il a kidnappé alors que lui tentait de visiter incognito sa planète.

L’appel des sirènes aurait pu lui être fatale, si justement le fameux Toby ne lui avait pas sauver la mise en le cachant durant plusieurs jours, alors que la chasse était ouverte et qu’une partie de la planète était à sa recherche.

Ces quelques jours lui ont permis de mieux comprendre ce qu’est ce peuple, se nourrissant des étrangers quels qu’ils soient venant de l’espace et se posant sur cette planète comme lui l’a fait, irrésistiblement attirés par le chant qu'émet la planète.

Toby était alors encore trop jeune pour être dangereux pour lui, ce n’est que quelques années plus tard quant il a atteint ses dix-huit ans planétaires que les choses ont failli déraper.

Heureusement l’attachement qu’ils éprouvaient déjà l’un pour l’autre a pu éviter le pire, alors qu’ils faisaient une "énième" fois l’amour et c’est après des performances sexuelles dignes de son illustre père alors que Toby ahanait sous lui, ne laissant en aucune façon présager qu’une telle chose pouvait arriver, surtout sans prévenir.

C’est au moment de lui déchirer la gorge tandis qu’ils étaient en pleine copulation, que le jeune blondinet a cherché à surmonter ce besoin de meurtre en poussant quelques gémissements d’effrois qui l’ont alerté in-extrémiste, lui évitant ainsi de ne plus avoir à se poser la question sur son immortalité.

Depuis lors par précaution Toby est resté en stase et Toshio n’a pu se résoudre à le renvoyer, son attachement pour le jeune homme étant déjà trop fort pour en arriver à un tel extrême.

De penser à tout cela amène une soudaine inquiétude dans le regard de Toshio, pourtant c’est d’un pas volontaire qu’il refait le chemin vers les cellules de stases pour se poser devant celle où son amant se trouve.

- Réveille-le !! Il ne peut être dangereux que durant les accouplements !!
- Bien commandeur !!

Le panneau avant s’ouvre en même temps que les yeux du garçon, ce dernier a un léger mouvement de surprise en se retrouvant sans s’y attendre face à lui.

- Que… !!!

Toshio sourit, prit une fois de plus dans ces iris orange, qu’il a appris à aimer alors qu’au tout début ils lui paraissaient plutôt dérangeants.

Il lui pose un doigt sur les lèvres pour le faire taire, alors que son sourire s’accentue.

- Comment te sens-tu ? encore envie de me faire du mal ?
- Excuse-moi, je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a pris !!
- Tu parles de cette faim soudaine et irrationnelle ?

Toby baisse les yeux, visiblement honteux de ce qui pour lui ne date que de quelques heures, alors qu’il s’est passé vingt-cinq mille ans environ depuis ce qu’il se reproche.

- Une question ? comment avez-vous donc fait pour pérenniser votre espèce, si vous vous becquetez à chaque fois que vous prenez votre pied ??
- De quoi !!!

Toshio ne peut s’empêcher de rire devant la tête que fait Toby, comprenant bien qu’il n’a pas apprit ce genre de langage des banques de données mémorielles du « Kannn ».

Il lui retraduit donc en bon Français, pour espérer obtenir un semblant de réponse.

- Nos femmes sont coriaces et ne se laissent pas faire ! Hi ! Hi ! De plus nous avons appris quelques subterfuges pour que cela n’arrive pas et puis cela fait longtemps que nous ne réservions plus cela qu’aux visiteurs venant d’un autre monde, je pense que c’est un réflexe conditionner inconscient graver dans nos gènes qui nous y pousse et non plus la nécessité qui pour je ne sais quelle raison nous faisait agir de la sorte.
- Tu penses que tu pourras y résister, maintenant que tu en es conscient ?
- Pourquoi donc ? tu as déjà envie qu’on remette ça ?
- Comment ça qu’on remette ça ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0