CHAPITRE 062 : « En Asian ». » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 062 : « En Asian ». » « Florian »

« Le matin suivant au réveil. »

Thomé est le premier à ouvrir les yeux, se demandant bien où il se trouve avant de se souvenir du déroulement de la nuit passée et d’avoir un rictus mi amuser, mi gourmand, devant les nouvelles sensations qu’aussi bien lui que Mickey ont découverts.

Sensations doubles suivant celui de ses deux nouveaux amis qui s’en prenait à lui, Toshio par des orgasmes fulgurants et Toby par cette sensation ma fois grisante d’être devenu la proie d’un prédateur.

Laquelle des deux il a apprécié le plus, Thomé ne saurait le dire mais ce qui est sûr pour lui, c’est qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour connaitre à nouveaux ce genre d’expérience avec eux.

Après cette pensée lui vient celle de vérifier quelle est cette présence qu’il sent à ses côtés, un rapide coup d’œil sur sa droite lui envoie un fort signal dans tout le corps.

Un premier geste de recul suivant se long frisson le parcourant de la tête aux pieds, avant que cette brève impression de frayeur ne prenne place à une tout autre attitude qui l’étonne tout autant lui-même.

Cette envie presque irrépressible de soumission qui un instant le lie à cet étrange garçon aux us et coutumes on ne peut plus dangereuses envers ces prochains lors des phases d’accouplement.

Pourtant son corps déjà se love contre celui de Toby, attendant la caresse de reconnaissance à son acte de soumission.

Thomé se rend bien compte que tout cela va à l’encontre de ce qu’il est, aussi soupire-t-il en se forçant à se lever et manque-t-il de piétiner Mickey et Toshio, ces derniers dormants sur le sol, protégés par une épaisse couverture.

Leur nudité tout comme la façon dont leurs corps sont imbriqués amuse Thomé, qui au passage ne manque pas d’en prendre plein la vue du corps parfait de ce petit brun aux yeux vert.

Pourtant aux bruits venant de partout, il se rend compte que l’heure n’est plus au stupre ni à la paresse et qu’il serait temps pour eux tous de se lever, aussi se met-il à crier à tout va tout en ouvrant en grand la fenêtre pour aérer la pièce qui en a un grand besoin.

Il n’est donc pas étonnant qu’ils soient les derniers à rejoindre la tablée qui ne se privent pas de se gausser d’eux et de ce qu’ils imaginent avec une étrange justesse de leur nuit, à la simple vue de leurs têtes encore toute bouffie.

Florian découvre pour la première fois les deux garçons qu’il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer la veille à son arrivée, bien sur son regard devient vite brillant d’intérêt devant le physique plus qu’à son goût des deux petits jeunes.

Il se tourne vers son fils pour les présentations.

- Tu pourrais nous présenter tes nouveaux amis ? il ne me semble pas les avoir vus à mon arrivée, je m’en souviendrais !!

Toshio ne relève même pas le regard, tellement il semble captiver par son bol de café.

- Demande leurs de le faire eux même, je ne sais pas qui ils sont ou tout du moins disons que nous n’avons pas pris le temps de nous présenter ! Hi ! Hi !
- Ah !! Je vois !!

Toshio repose son bol pour cette fois fixer son père dans les yeux.

- Tu vois quoi au juste ?
- J’imagine bien ce qui vous en a empêché cette nuit.

Samuel voit bien le jeu de regards entre Florian, son cousin et le petit copain de ce dernier, aussi c’est avec une légère pointe de jalousie qu’il prend la parole.

- Le grand c’est mon cousin Thomé, nous avons été élevés ensemble depuis le décès de mes parents et l’autre c’est Mickey, un de mes meilleurs amis.

Samuel du coup semble chercher quelqu’un des yeux, étonner de ne pas y avoir penser plus tôt.

- Tien oui au fait, ils sont où les autres ?
- Ils n’arrivent que demain avec les parents !!

Alexandre fronce le front, devenu soudainement inquiet.

- Je me demande si c’est une bonne idée de réunir tout le monde ici !!
- Tu as raison !!

Toute l’attention se retrouve sur Florian qui vient de donner son opinion.

- Vous devriez tous rentrer chez vous, du moins pour un temps !! Mon plan n’est pas encore figé et je ne voudrais pas attirer plus l’attention que ce qui était prévu à la base. Rappelez-vous que nous devions juste faire en sorte que le monde se pose la question de qui je suis, la venue de l’équipe de fouille et de leurs enfants ne laissera plus suffisamment de doutes et je crains fort à une action venant du gouvernement de ce pays qui est encore fortement attaché aux croyances venant du temple.
- Je vais m’en occuper, vous deux…

Il désigne Thomé et Mickey.

- … vous devriez également rentrer chez vous, vous pourrez revenir dès qu’on vous le dira !!

Florian voit bien la trombine des deux concernés par les paroles de son ami, aussi c’est presque sans réfléchir qu’il intervient dans la discussion, ne désirant pas voir repartir les deux beaux gosses qu’il ne connait encore qu’à peine.

- Bah !! Ils sont déjà là et sans doute quelqu’un les aura déjà vus, voir reconnus !! S’ils veulent rester, il suffira de dire qu’ils ont voulu rejoindre leur copain une fois avoir entendu qu’il était sain et sauf !!
- On fait comme ça !!

Le ton employé par Toshio surprend et après coup amuse tout le monde, comprenant bien la raison qui l’a poussé à prendre la parole.

- C’est à eux de décider, j’imagine que ton empressement à ce qu’ils restent à un rapport direct avec votre retard de ce matin ?
- On peut dire cela comme ça !!

Florian sourit à son fils et après un clin d’œil entendu, il revient vers les deux garçons concernés qui continuent leur petit déjeuné comme si de rien n'était, mais qui ne rate absolument rien de la conversation les concernant directement.

Alexandre depuis leurs apparitions ne cesse de fixer Thomé avec un sourire gourmand qui en dit long sur ce qu’il pense du garçon, aussi se rapproche-t-il de lui pour lui susurrer quelques paroles à l’oreille pour que lui seul l’entende.

- Ce que tu as connu cette nuit avec le fils n’est rien de ce que tu pourrais connaitre avec le père et c’est sans parler de moi, alors prends la bonne décision pour les nuits à venir.

Le tout se terminant par une caresse dans le cou qui quoique discrète n’a pas échapper à tout le monde, laissant Thomé comme hypnotiser par ce garçon dont son regard n’arrive plus à se détacher, comprenant l’importance autant sentimental que sexuel, que toute cette joyeuse bande encore inconnue la veille commence à prendre pour lui.

Un coup d’œil furtif vers Mickey qui acquiesce d’un bref mouvement du menton et Thomé s’adresse à tous, sans montrer la moindre marque de honte ou de fausse pudeur dans ses paroles.

- Bien entendu que nous restons !! Déjà cette nuit on a pris un super pied et le « kiki » du fond qui vient de me promettre encore mieux avec lui et le « rouquemoutte », alors c’est certain que je ne vais pas me défiler ! Hi ! Hi !

Ricoh sursaute en l’entendant, ne s’attendant pas à se qu’on lui tende la perche mais visiblement heureux que ce soit le cas, aussi rebondi-t-il sur la dernière phrase.

- De quel « rouquemoutte » tu parles ?

Un bref regard vers celui qui pose la question suffit à Thomé pour donner sa réponse.

- Bah !! Des deux… pourquoi ? tu te sentais exclu ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0