CHAPITRE 073 : « Sur l’ile » » « Thomas »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 073 : « Sur l’ile » » « Thomas »

« Au milieu de la nuit ce jour-là. »

Florian les yeux grands ouverts n’arrive pas à trouver le sommeil, trop de questions se posent à lui depuis qu’il a fait le rapprochement entre Samuel et Kim, réfléchissant sur le sujet tout en étant bercer par la respiration calme et rythmique de Samuel profondément endormi.

Ce pourrait-il que les deux garçons soient en fin de compte la même personne, les souvenirs affluent en lui de toutes ses vies qu’il a lui-même vécu et qui très longtemps lui sont restés inaccessibles, n’émergeant de sa mémoire que depuis son retour de bannissement.

Un autre point important le turlupine suffisamment pour qu’il finisse par ce lever, cherchant à se remémorer du visage de Kim qui semble étrangement absent de ses souvenirs.

S’en est trop pour lui, aussi sort-il de la chambre pour se rendre dans celle d’Alexandre, qu’il partage comme il s’en doutait bien avec Ricoh.

La double respiration régulière qu’il entend le fait sourire, en se disant que ses copains ne semblent pas se poser de questions existentielles depuis leur retour.

Il hésite à les réveiller et s’apprête à quitter la pièce, quand une voix l’interpelle d’un murmure à peine audible.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici à cette heure ? ne me dis pas que tu es en manque de « câlins » après le barouf que vous avez fait à côté jusqu’à pas d’heure.

Florian voit bien la tête d’Alexandre qui se redresse pour le regarder, il lui fait alors signe de le rejoindre dans le couloir et referme derrière lui pour l’y attendre.

Il ne faut pas longtemps pour que la porte de la chambre s’ouvre à nouveau et qu’il lui apparaisse, juste vêtu d’un boxer blanc le moulant à la perfection.

Florian doit se forcer à détourner le regard de cette bosse laissant son imagination libidineuse repartir au grand galop, il entraine Alexandre en le prenant par le bras jusqu’à une petite salle rester libre qui devait servir de salon de lecture, avant que le maitre des lieus ne fasse réorganiser l’étage pour ses invités.

Alexandre se laisse tomber dans un fauteuil tandis que Florian va le rejoindre en s’asseyant sur ses genoux face à lui, amenant comme il se doit des idées libertines au grand blond qui commence de se fait à se retrouver à l’étroit dans son sous vêtement.

Bien sur cela n’échappe pas au deuxième occupant de la pièce, qui avec un naturel déconcertant, sort la chose maintenant en pleine pamoison, pour s’assoir dessus après avoir écarter suffisamment son propre sous vêtement pour ce faire.

L’intromission se fait sans mal du fait de ses récentes débauches sexuelles d’avec Samuel, aussi se retrouve-t-il assit sur un nid douillet de poils blonds une fois avoir englouti en totalité et avec gourmandise, cette chose qu’il sent vibrer en lui.

- Hummm !!!

Alexandre se laisse faire sans rien dire ni prendre une quelconque initiative, laissant cette dernière à son petit rouquin qui ouvre brusquement les yeux pour le fixer avec attention.

- Tu te rappelles de Kim ?
- Hein !!!

Florian le fixe encore plus en faisant une moue coquine et en contractant ses muscles anneaux autour de la hampe qu’il sent se durcir encore plus en lui.

- Le fait que je sois assis sur ta queue te rend sourd à ce que je vois ! Hi ! Hi !
- Ce n’est pas ça mais t’entendre parler de Kim dans un moment pareil, j’avoue que cela me surprend, même si je ne devrais pas venant de ta part.
- Alors réponds moi !!

Alexandre ferme les yeux pour réfléchir tandis que Florian lui masse le sexe de façon soutenu, faisant une sorte de dance lascive avec son fessier.

- Comment tu veux que je réfléchisse si tu n’arrêtes pas !!
- Oui mais c’est que j’ai aussi envie moi !!
- Alors décide toi sur tes priorités ! Hi ! Hi !
- Pffttt !!

Florian se laisse aller en arrière tout en gardant les mains aux bras maintenant tendus poser sur les genoux de son partenaire, donnant cette fois des coups de bassin rapides qui très vite commence à les faire haleter.

- Faisant une petite pause orgasme alors, parce que là je sens que ça vient !! Aller mon beau pompier, éteint moi le feu qui me brûle de ta grosse lance !! Ahhh !!! Ouuiii !!!

Alexandre sent tous ses muscles se durcir quand le plaisir le prend, un plaisir si puissant qu’il ressent la moindre contraction anale de son partenaire qui lui aussi connait son moment d’orgasme.

Ce n’est qu’une fois leur respiration redevenue normale qu’Alexandre ouvre les yeux, ses traits de visage montrant bien le contentement de se petit encas non prévu.

- Pimpon, pimpon !!

Florian ouvre les yeux à son tour, avec pour sa part un petit air foutage de gueule devant le genre d’enfantillage employer par son copain.

- Il serait temps de mettre la sirène une fois que tout est terminé.

Alexandre le voit reprendre sa position initiale, amuser pour le coup qu’il reste planter, sur et en lui, qui d’ailleurs reste étonnamment raide au demeurant.

- Tu ne veux pas qu’on change de position ?
- Non pourquoi, je suis très bien comme cela !! Profite plutôt du calme avant la tempête pour me répondre.
- Te répondre ?? ah oui… Kim !! Bien sur que je me rappelle de lui, enfin… je pense !!
- Vas-y je t’écoute.
- Un peu plus petit que moi mais beaucoup plus grand que toi, plus costaud environ…

Florian écoute parler Alexandre qui lui décrit quasiment point par point ce à quoi ressemble Samuel, le laissant néanmoins finir pour ne pas lui détourner son attention sur un souvenir qui pour Alexandre date de presque deux-cent-cinquante mille ans, d’un garçon qu’il n’a connu qu’au plus quelques semaines.

Ce n’est qu’une fois qu’il en a terminé, qu’à son tour il prend la parole.

- En t’écoutant je voyais Samuel !!

Alexandre se retrouve visiblement troubler.

- Tien… c’est vrai ça !! Maintenant que tu me le dis !!
- Tu ne m’as pas décrit le visage de Kim, pourquoi ?

Alexandre fronce les sourcils, alors qu’il force visiblement son cerveau à revenir en arrière et se souvenir des traits de Kim.

- Je ne… sans doute cela date de trop loin, j’ai la vision de Samuel qui me vient à la place maintenant que tu m’en as parlé !!
- Ce pourrait-il que ce soit lui d’après toi ?
- Hum !! Difficile à dire sans que ça nous ait sauté aux yeux du premier coup à l’époque… bizarre quand même.
- Qu’est-ce que tu trouves de bizarre ?
- J’ai reconnu Samuel dès qu’il m’est réapparu et je n’arrive pas à remettre un visage sur Kim, un fait est pourtant que les deux soient la même personne est parfaitement impossible, tu en conviendras tout comme moi.
- Pourquoi donc le devrais-je ?
- Pourquoi donc !!! Mais tout simplement parce que Samuel était avec nous quand nous recherchions Kim, comme je te le disais juste avant, à cette époque le souvenir de son visage nous était surement resté encore très net.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0