CHAPITRE 107 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 107 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

L’affaire Ricoh fut vite réglée du fait que sitôt la question lui étant posée, la réponse leur fut donner sans la moindre parcelle d’hésitation.

Les craintes d’Alexandre devenant réalité, quand le choix de rester sur le vaisseau lui fit comprendre où était exactement le cœur de son jeune amant.

Florian passa les deux journées suivantes en tête à tête avec son ami, n’arrivant pas de toute évidence à le laisser partir en sachant très bien que cette fois ce sera de façon sans doute définitive.

Ce n’est que le troisième jour, profitant que le petit rouquin soit encore endormi après avoir été vaincu par le manque de sommeil, qu’Alexandre et Min, firent leurs adieux au reste du groupe pour disparaitre sous leurs yeux embués de larmes.

C’est une fois rejoint le manoir et retrouver ceux ne s’attendant manifestement pas à les voir revenir, que le grand blond reprend les rênes du pouvoir sur l’ile.

Toshio s’en retrouvant étrangement soulager, profitant alors de la paix revenue pour faire plus ample connaissance avec cette planète étrange qui semble pourtant l’accepter pour ce qu’il est, n’ayant pas depuis longtemps eu se ressenti de plénitude, tant sexuelle que physique et mentale.

Comme promis, il fit en sorte d’étendre progressivement et à toute la planète, le champ de protection contre les agressions de quelques sortes soient-elles.

L’année qui suivit ne laissa plus comme solution aux cinq continents que de signer un accord de paix qui sera paraphé sous l’égide du maitre de l’ile.

Les habitants de toute la planète comprirent alors que le temps de l’unification était arrivé, comme prédit par les anciens et tel qu'il a été énnoncé dans le grand livre des prières, il ne faudra guère plus que deux ou trois générations pour que les idéaux isolationnistes ne soient plus que dans la tête d’une minorité.

Cette minorité agressive se réduisant comme peau de chagrin à chaque tentative d’attenta terroriste se retournant au final contre eux, le champ de protection englobant chaque recoin de la surface de la planète, que ce soit des mers que des cinq continents.

***/***

« À bord du « Kannn », quelque part dans l’immensité de l’espace. »

Florian est comme à son habitude avec Kim, tous deux assis dans une pièce qu’ils ont aménagé en petit salon, discutant de tout se qui leurs passent par la tête en ne s’en lassant jamais.

Cela fait un an maintenant qu’ils ont quitté le système planétaire où sont restés leurs amis, chacun ayant prit maintenant ses petites habitudes dans cet immense vaisseau où il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Les couples, trios ou encore quatuors se sont formés suivant les affinités, sans pour autant laisser qui que ce soit pour compte, mais comment le pourraient-ils avec l’immense empathie que chacun d'eux exerce sur les autres.

Pourtant des préférences se remarques et pas forcément au niveau sexuel où tous s’accordent à merveille, mais plutôt dans leurs obis et passe-temps, suivant les affinités qu’ils se découvrent.

L’exemple de Florian avec Kim en est le plus marquant, les deux amis s’enfermant durant des heures chaque jour dans cette pièce cocooning qu’ils ont meublés eux même.

Ensuite c’est il faut bien l'avouer assez disparate, mais aussi déconcertant car très loin de ce à quoi ils pouvaient s’attendre, Lorgan aimant particulièrement par exemple se retrouver avec Willy envers qui ils se sont découverts une réelle amitié commune.

Thomas et Antonin passe également beaucoup de temps avec Samuel, retrouvant dans leur nouvel ami des affinités très proches des leurs.

Ricoh avec Andréas se retrouvant souvent seuls à la sortie des repas qu’ils prennent tous ensemble suivant une règle mise en place par Florian, se découvrirent également beaucoup de goûts en communs et du coup ne se sentirent-ils pas exclus, croisant de temps en temps l’un ou l’autre des groupes ainsi formés avec un réel plaisir.

Après des nuits très chargées ou plutôt devrait-on dire très « déchargées » et des matinées passées le plus clair du temps à dormir, ce ne sont donc qu’au cours des après midi qu’ils se retrouvent le plus souvent tels qu’énoncés plus haut.

***/***

Kim observe le petit rouquin avec un sourire démontrant bien tous les sentiments qu’il éprouve à son encontre, comprenant que depuis qu’ils en sont à explorer l’espace et avec l’aide de tous à faire de sorte à lui redonner un maximum d’énergie, il se sente enfin bien dans sa peau.

- Heureusement que les choses ont finalement bien tournées, pas vrai ?

Florian marque la surprise alors qu’ils n’avaient plus parlé depuis déjà un long moment.

- De quoi donc parles-tu ?

- Du choix de ceux qui ont décidé de rester avec nous, j’avoue qu’au début je m’inquiétais pour toi s’il avait fallu partir sans eux.

- Thomas, Antonin et Lorgan, n’auraient pour toi pas été suffisants ? c’est ça ?

- À voir comment se terminent nos nuits, j’en ai maintenant la certitude !

***/***

Florian ne peut se retenir d’un petit rictus d’excitation rien qu’au souvenir de la dernière nuit passée dans les bras de Thomas, Lorgan, Samuel et Andréas, ce qui il doit bien se l’avouer et pour lui le quarté gagnant de son kiffe actuel, sans laisser les autres de côté pour autant, mais avec ces quatre-là ensemble il y prend un plaisir peu commun.

Kim s’amuse du tirage au sort organiser chaque soir pour former le quatuor de la nuit, ayant pour sa part passer la dernière avec ceux restant sans pour autant être jaloux du tirage, chacun ayant la même chance de passer une bonne nuit avec n’importe lequel de ses autres compagnons.

Lui-même a eu dernièrement un tirage au sort plusieurs fois de suite avec Florian comme partenaire et qu’il adore par-dessus tout, mais aussi Antonin avec qui il a également une forte affinité sexuelle.

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes après cette année passer dans l’espace, personne encore n’ayant éprouver le besoin de se servir des cellules de stase, sans doute du fait de savoir qu’ils sont devenus ou redevenus immortalité.

***/***

Florian revient à la conversation avec toujours le même sourire qui en dit long sur ce qu’il ressent.

- Tu as raison, s’ils n’étaient pas là je suis convaincu que nous serions déjà tous en stase !

- Combien de temps crois-tu que cela va prendre avant qu’il y ait du changement ?

- De quel changement parles-tu ? la lassitude du quotidien ou la mission du « Kannn » ?

- La mission bien entendu, comme c’est parti là pour la lassitude il y a encore du chemin à parcourir ! Hi ! Hi !

- Je le pense également, pourtant nous seront en stase bien avant que sa mission ne prenne fin.

- Pourquoi donc ? est-il comme les Panda de ta planète à éprouver le besoin de se reproduire que quelques heures par ans ?

- C’est un peu l’idée quoique le calcul hélas ne se fasse pas en années, il aurait pu se passer plusieurs dizaines de millénaires si je n’avais pas trafiqué ses banques sensorielles, maintenant cela ne va pas se faire en un claquement de doigts non plus.

Kim repense à la discussion sur le sujet ayant eu pour objet cette « mission » donner au « Kannn » et l’ahurissement général d’entendre de Florian que c’est sans doute la seule chose qui fera qu’ils retrouvent l’univers où se trouve sa femelle et ses petits.

- Qu’est-ce qui te fait penser qu’il y a une chance de réussir ?

- Ma conviction qu’il n’y a en fait qu’un seul univers.

- Heinnnn !!

Florian sourit devant le regard incrédule qu’il reçoit de son ami, sa conviction pourtant est bien réelle et le souvenir du « Kannn » traversant en force ce qui le séparait de retrouver son maitre en est pour lui déjà une preuve en soit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0