CHAPITRE 121 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

7 minutes de lecture

CHAPITRE 121 : « à bord du « Kannn ». » « Florian »

« Quelques jours plus tard. »

Le groupe regarde disparaitre les deux inconnus après avoir entendus leur histoire et le but de leur voyage, Florian, Kim et Samuel, ayant préféré cette solution à celle de les voir rester avec eux et cela pour plusieurs raisons.

La première et sans doute celle qui leur a fait prendre cette décision, étant l’amnésie totale qu’ils ont à leurs sujets et l’attirance qu’ils commençaient à éprouver envers eux, alors qu’ils seraient à les entendre directement apparentés.

D’autres d’ordre plus pratiques et sans doute mineures argumentant néanmoins dans le sens de leurs départs, de plus maintenant plus rien n’empêchera leurs visites s’ils en éprouvent l’envie.

Florian en a appris plus sur lui qu’il n’en avait jamais espéré, sur sa famille et sur le peuple auquel il appartient, un peuple si ancien à la vie quasiment immortelle pour n’importe qui d’autre de la création comptant le temps suivant les révolutions d’une planète autour d’un soleil.

Pourtant lors des conversations, il a eu l’impression qu’on ne lui disait pas tout, principalement sur le fait qu’aucun d’eux ne se souviennent de rien sur tout ce qu’ils ont entendus sur leurs naissances et les mœurs pour le moins spéciales de ceux comme eux, ils viennent de l’apprendre infiniment peu nombreux, pourvus de ces pouvoirs à ce qu’il a compris différent pour chaque individu.

Bien sur l’une des conversations les plus longues concernait ce que Florian et ses amis ont nommés depuis longtemps les nourriciers, apprenant que ce besoin était l’apanage des plus puissants d’entre eux dont les pouvoirs dépassent l’énergie naturelle de leur propre corps.

Il apprend donc avec surprise que son père et ses deux frères n’ont pas ce besoin et c’est là pour eux une encore plus grande surprise, que ni Kim, Al et Sam, n’en ont réellement besoins eux non plus, mais que seuls lui qui est connu de son peuple sous le nom de Flo, ainsi que Xiao-lu celui de ses amis manquant encore à l’appel et qui faisait parti de leur groupe, en avaient un besoin vital.

Il apprend avec ahurissement que ceux comme eux ne pouvant vivre sans leurs nourriciers, devenaient d’office des membres à part entière du conseil, étant reconnus comme les plus puissants représentant de leur peuple.

La question a été posé et la réponse ne les a pas vraiment étonné d’apprendre que le conseil actuel était composé de cinq membres, tout dans leur culture semblant tourner autour du chiffre cinq.

Florian soupire en se remémorant ces moments forts de leurs conversations, surtout celles concernant l’amitié inconditionnelle de ceux qui l’ont suivi dans ce qu’il faut bien appeler une fugue visant à défier les lois castratrices des anciens, pour vivre leurs propres vies telles qu’ils en rêvaient.

Du coup dans l’enchainement des faits, ils apprennent l’identité des cinq qui les ont piégés, comprenant alors que ces fameuses règles qu’ils trouvaient suffisamment insupportable pour s’enfuir, étaient déjà largement allégées par apport à celle de l’ancien conseil, banni justement pour cette rigidité encore une fois castratrice d’un peuple ne trouvant plus gout à la vie.

Florian sourit quand ses pensées dérivent vers cette homosexualité l’attente de ceux à forts pouvoirs, la question a été posé par Kim et il tente de se remémorer cette réponse qu’il a trouvé ambiguë, comme quoi à une date bien précise de leur existence et durant l’équivalent de la durée d’une vie humaine, le besoin d’enfanter sera si puissant qu’ils ne pourront passer outre et qu’une fois encore seront mit à contributions ceux susnommés « nourriciers ».

C’est à ce moment précis des explications que Florian a senti comme un non dis volontaire, venant de ceux officiellement reconnus comme les ainés de Kim et sans doute aussi de Sam, sans pour autant en trouver la cause.

Florian cherche à comprendre ce qui l’a rendu suspicieux à ce moment précis de la conversation, quand il est interrompu par Samuel qui vient s’assoir sur la table juste en face de lui.

- Encore à ruminer se que tu as appris sur nous ?
- Comment faire autrement, je te le demande ! Avoue que c’est très loin de ce à quoi nous pouvions nous attendre ?
- Surtout pour moi ! Hi ! Hi ! Nous retrouverons parait-il toute notre mémoire quand les cinq auront reçu leur mise au banc définitif.

Florian relève la tête pour le dévisager alors que depuis son arrivée il n’avait qu’une vue direct sur son entrejambe heureusement au repos, ce qui permet cette discussion qui sinon se serait vite transformer en besoin de fornication.

- Tu as raison, je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu sois des nôtres.
- Sans doute parce que je suis celui de nous tous qui a le moins de pouvoirs, je comprends mieux maintenant pourquoi déjà à l’époque, que ce soit Alexandre ou ensuite Kim, ils n’éprouvaient pas cette perte d’énergie qui te rendais si faible.
- Beaucoup de points ont été éclaircis, mais d’autres restent encore dans l’ombre, tel que le but des cinq à nous avoir rendu amnésique de ce que nous sommes et le plus important de retrouver notre dernier copain dont je n’ai absolument aucun souvenir.
- C’est le but de l’amnésie je te signale en passant ! Hi ! Hi ! Pourtant nous nous sommes retrouvés malgré tout, preuve en est que quelque chose nous lie et je suis sûr que nous finirons par retrouver notre copain manquant, j’avoue être déjà curieux de voir à quoi il ressemble.
- Pareil pour moi mais où peut-il être, n’importe où en fait puisqu’il aurait à minima reçu les mêmes pouvoirs que les miens et donc cette possibilité de créer son propre univers. De plus il a eu tout autant de temps que moi pour ce faire !

Samuel devient pensif et se contente de balancer ses jambes d’avant en arrière, alors qu’il est toujours assis face à Florian qui lui se trouve les fesses posées sur une chaise presque à le toucher.

- Il va nous falloir préparer une liste de questions, pour quand ils reviendront comme ils l’ont promis pour nous rendre visite et nous dire s’ils ont avancé dans leurs recherches. à moins bien entendu que tout nous revienne d'ici là comme ils l'ont prétendus suite au bannissement des cinq.
- Il y en a une que nous aurions pu avoir au moins la curiosité de poser ! Hi ! Hi !
- Tu penses comme moi ?
- Vu de quoi nous parlions juste avant, je pense ne pas faire erreur en disant qu’une description de notre pote encore introuvable aurait déjà à moitié répondu à notre curiosité sur son physique.
- C’est sûr !

Samuel reprend de plus bel son balancement des jambes sans remarquer que son copain commençait à se sentir comme hypnotiser par à la fois le mouvement pendulaire, mais aussi et surtout par la forme se dévoilant de temps à autres au centre de la fourche et qui devient vite l’objet exclusif de son attention.

Samuel va pour réengager la conversation sur un autre sujet tout en restant dans la découverte de leurs origines, quand il s’en aperçoit et s’en amuse un temps avant qu’à son tour il ne se laisse prendre au jeu et du coup dévoile au fur et à mesure de ses mouvements de balancier, une excroissance de plus en plus visible qui commence à amener la salive aux lèvres du petits rouquin, fasciné par le déploiement de la chose qu’il connait pourtant par cœur, mais dont il ne saurait se lasser.

Samuel l’observe un long moment avant d’éprouver lui aussi une envie quasi irrésistible de passer à « table », prenant une voix surprise en disant.

- Ah te voilà !!

Qui comme il se doit fait se retourner Florian, juste le temps pour sortir l’oiseau affamé de sa cage et le lui mettre sous le nez à sa reprise de position initiale, riant intérieurement du mouvement de surprise de son copain au contact de la bête en rut avec son visage.

Florian se reprend rapidement et sans prononcer une parole, il y donne quelques coups de langues appliquées avec gourmandises qui ont un effet certain sur Samuel, qui de surprise manque de peu d’arriver au point de non-retour.

Il a juste le reflexe de repousser gentiment la tête de Florian le temps de se remettre, ce dernier n’en prenant pas ombrage car il a bien compris à quoi il s’était exposé et reprend son petit jeu avec cette fois plus de « vigueur » là où la douceur semble être bien trop « dangereuse » pour son ami.

Florian s’applique à donner du plaisir à Samuel tout en prenant mentalement le sien, exciter autant par le corps de son copain que par le contact qu’il en a de l’objet de tous les plaisirs et qu’il sent vibrer sous sa langue.

Sa main arrive à se faire un chemin dans l’ouverture du pantalon pour s’immiscer avec une lenteur calculée vers ce qui déclenchera à coup sur l’orgasme de Samuel, ce dernier prenant déjà conscience de ce à quoi s’attendre, il commence à souffler comme un phoque dans l’attente de la caresse finale qui le libérera cette fois encore dans un plaisir sans noms.

La première phalange après en avoir fait plusieurs fois le tour, entre tout en douceur et suffit à le finir dans un râle érotique des plus excitant.

Sal…Ahhrrrr !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0