Interview de Soo-Min Kwon par VOGUE (TEASER)

2 minutes de lecture

VOGUE : Comment vous sentez-vous à propos de votre participation à VISIONS 23-24, surtout avec votre sœur dans le jury ?

Soo-Min : Je suis ici pour montrer mon talent, rien d'autre. Mais je dois l'admettre, c'est amusant de voir comment ma sœur se cache derrière un rôle de juge au lieu de me faire face.

VOGUE : Justement, pouvez-vous nous parler de votre relation avec Cho ?

Soo-Min : Bien sûr. Quand nous étions enfants, elle aimait toujours être le centre d'attention. Je suppose que certaines choses ne changent jamais. Elle a toujours eu cette attitude de "moi d'abord", et maintenant tout le monde peut le voir.

VOGUE : Y a-t-il une anecdote spécifique que vous voudriez partager ?

Soo-Min : Oh, j'en ai plein. Une fois, elle m'a fait prendre le blâme pour quelque chose qu'elle avait fait, juste pour éviter de se faire gronder. Elle se cachait derrière son sourire narquois. C'est un peu comme ce qu'elle fait maintenant, n'est-ce pas ?

VOGUE : Certains disent que vous êtes ici juste pour provoquer Cho et gagner de la notoriété. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

Soo-Min : Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Moi je sais pourquoi je suis ici, et c'est pour montrer mes compétences, montrer au monde entier que je surpasse ma grande sœur. Si Cho a un problème avec ça, c'est son affaire, pas la mienne. Je ne vais pas m'excuser pour être talentueuse et déterminée.

L'interview continue avec Soo-Min discutant de son travail, de ses inspirations et de ses attentes pour VISIONS 23-24. Cependant, ses remarques à l'égard de sa sœur continuent de faire les gros titres, alimentant encore plus la rivalité entre les deux femmes.

Cho Kwon, en réponse à l'interview, reste sobre et déclare simplement :

— Je suis ici pour évaluer le talent et la créativité, pas pour répondre à des provocations personnelles. La compétition est tout ce qui compte.

Le public reste divisé, entre ceux qui soutiennent Cho et les autres se rallient au parti de Soo-Min. Quoi qu'il en soit, l'intérêt pour VISIONS 23-24 ne cesse de croître, et nombreux sont ceux qui attendent avec impatience de voir comment cette bataille familiale se déroulera sur la scène mondiale.

#KwonVsKwon #VISIONS2324

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0