VISIONS 23-24 se prépare !

3 minutes de lecture

Avec le succès retentissant de VISIONS 22-23, les attentes pour VISIONS 23-24 sont plus élevées que jamais. Lady Gaga, toujours à la barre, est déterminée à donner au public un spectacle encore plus mémorable.

1. Lorenzo Delgado : Un mannequin et danseur espagnol, Lorenzo a le feu dans les veines. Il est passionné par le flamenco, qu'il fusionne avec la danse contemporaine. Avec son charisme naturel, Lorenzo est sûr de faire tourner quelques têtes.

2. Aria Singh : Originaire de Mumbai, Aria est une designer qui a déjà fait sensation à la Fashion Week de Paris. Elle est connue pour mélanger des motifs traditionnels indiens avec des silhouettes modernes, créant une esthétique unique.

3. Tim “TK” Kwok : Né à Hong Kong et élevé à Londres, TK est un DJ électro qui a joué dans certains des plus grands festivals du monde. Son style distinctif combine des beats électroniques avec des éléments de la musique classique chinoise.

4. Naomi Adewale: Une chanteuse et compositrice nigériane, Naomi a une voix qui donne des frissons. Elle est souvent comparée à des icônes comme Sade et Fela Kuti, mais avec une touche moderne.

5. Luna Moreno : Cette beauté argentine est une artiste visuelle qui utilise la mode comme un moyen d'expression. Ses créations ont souvent un message politique ou social.

6. Xavier & Amelie Dumont: Frère et sœur originaires de Marseille, ce duo est connu pour leurs incroyables shows aériens. Avec leur incroyable synergie, ils promettent de défier la gravité sur la scène de VISIONS.

7. Jake Matsumoto : Un skateur professionnel et photographe de Tokyo, Jake a un style streetwear inégalé et une attitude cool et détendue.

8. Sofia Almeida : Danseuse de samba brésilienne, Sofia est une boule d'énergie. Elle compte apporter le carnaval de Rio à VISIONS.

9. Moseka Nkosi: Originaire de Kinshasa, au Congo, Moseka est une percussionniste et chanteuse qui a réussi à fusionner les rythmes traditionnels congolais avec le jazz et l'afrobeat. Sa voix, profonde et puissante, résonne de mélodies qui racontent des histoires d'amour, d'espoir et d'identité.

10. Emily Richardson: Issue de la scène alternative de Melbourne, Emily est une styliste connue pour ses designs avant-gardistes et futuristes. Elle n'a pas peur de repousser les limites et d'expérimenter avec des matériaux inattendus.

11. Antonio Ramirez: Cet architecte mexicain est devenu un nom incontournable dans le monde de la mode après avoir présenté une collection inspirée par les structures qu'il a conçues. Ses créations combinent fonctionnalité et esthétique.

12. Kiara "Kiki" Dube: Née au Zimbabwe et ayant grandi en Afrique du Sud, Kiki est une danseuse de kwaito, un style de musique et de danse originaire de Johannesburg. Avec ses mouvements énergiques et sa personnalité pétillante, elle est prête à enflammer la scène.

13. Faisal Al-Amri: Un designer saoudien, Faisal a surpris le monde avec ses tenues qui mélangent la mode du Moyen-Orient avec des éléments occidentaux. Son approche moderne du vêtement traditionnel a captivé de nombreux critiques de mode.

14. Elin Björk: Cette photographe suédoise est célèbre pour ses images poignantes qui explorent la beauté dans la simplicité. Elle apporte un regard frais et minimaliste à VISIONS.

15. Priya Kapoor: Issue de Mumbai, Priya est une designer textile innovante qui a redéfini la mode indienne contemporaine en y intégrant des motifs traditionnels et des techniques ancestrales. Elle est connue pour ses collections qui fusionnent le patrimoine culturel de l'Inde avec des designs modernes et épurés.

16. Alexei Petrov: Originaire de Moscou, Alexei est un sculpteur sur métal qui a récemment fait une incursion dans la conception de bijoux haut de gamme. Ses œuvres, souvent inspirées par la nature, mélangent le brut et le raffiné, créant des pièces qui sont à la fois puissantes et délicates.

17. Camila Rodrigues: Née à Rio de Janeiro, Camila est une chanteuse de samba qui a su intégrer des éléments de jazz et de bossa nova à sa musique. Sa voix envoûtante et ses performances scéniques hypnotiques ont fait d'elle une sensation internationale.

18. Elijah Okoye: Originaire de Lagos, au Nigeria, Elijah est un designer de chaussures qui se démarque par son approche unique de la mode africaine. En utilisant des matériaux locaux comme le cuir et le pagne, il crée des chaussures qui sont à la fois fonctionnelles, confortables et incroyablement élégantes.

La promotion pour VISIONS 23-24 est intense, avec des affiches, des vidéos teaser et des interviews circulant sur toutes les principales plateformes. Les fans débattent déjà de leurs favoris et de qui pourrait gagner le titre cette année. Lady Gaga, lors d'une conférence de presse, promet que cette année, le spectacle sera "plus grand, plus audacieux et plus beau que jamais". Elle révèle également que certaines célébrités surprises feront des apparitions tout au long de la compétition.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0