Claire Dubois Dévoile les Coulisses de la Préparation des Frères et Sœurs Dumont pour VISIONS 23-24

2 minutes de lecture

Par Vogue - Mis à jour le 28 septembre 2023

La créatrice de mode renommée, Claire Dubois, est à nouveau au cœur de l'attention alors qu'elle prépare ses protégés, les frères et sœurs Xavier et Amélie Dumont, pour leur participation à VISIONS 23-24. Dans une interview exclusive avec VOGUE x VISIONS, Claire partage ses réflexions sur leur préparation et ce que le monde peut attendre de ce duo exceptionnel.

VOGUE x VISIONS : Claire, pouvez-vous nous parler de votre rôle en tant que mentor des frères et sœurs Dumont pour VISIONS 23-24 ?

Claire Dubois : Bien sûr. En tant que finaliste de VISIONS moi-même, je comprends les défis et les opportunités que cette compétition unique offre aux jeunes talents. Mon rôle en tant que mentor est de guider Xavier et Amélie à travers ce processus exigeant, de les aider à perfectionner leurs performances et à affiner leur vision artistique.

VOGUE x VISIONS : Qu'est-ce qui distingue Xavier et Amélie Dumont des autres participants à VISIONS 23-24 ?

Claire Dubois : Ce qui distingue vraiment Xavier et Amélie, c'est leur synergie incroyable. Ils sont frère et sœur, ce qui leur permet de communiquer de manière presque instinctive sur scène. De plus, leurs performances aériennes sont tout simplement à couper le souffle. Ils apportent une nouvelle dimension à la mode en combinant l'art du mouvement avec la créativité vestimentaire.

VOGUE x VISIONS : Comment les avez-vous aidés à se préparer pour la compétition ?

Claire Dubois : Nous passons beaucoup de temps à travailler sur leur technique et leur chorégraphie. Je les encourage également à explorer de nouvelles idées créatives et à repousser leurs limites. C'est une compétition mondiale, et je veux m'assurer qu'ils se démarquent de manière mémorable.

VOGUE x VISIONS : Qu'espérez-vous que les frères et sœurs Dumont puissent accomplir à VISIONS 23-24 ?

Claire Dubois : Mon espoir pour Xavier et Amélie Dumont est qu'ils laissent une empreinte indélébile dans l'industrie de la mode. Je veux qu'ils repoussent les frontières de la créativité et de la performance artistique. S'ils parviennent à inspirer d'autres jeunes talents à poursuivre leurs rêves, ce sera une victoire en soi.

VOGUE x VISIONS : Que pouvez-vous nous dire sur la collaboration entre les frères et sœurs Dumont et vous-même ?

Claire Dubois : Notre collaboration est fondée sur la confiance mutuelle et le respect. Nous partageons des idées, explorons des concepts et travaillons ensemble pour créer quelque chose de vraiment unique. C'est un processus passionnant, et je suis honorée de faire partie de leur voyage vers VISIONS 23-24.

VOGUE x VISIONS : Enfin, qu'attendez-vous de VISIONS 23-24 dans son ensemble ?

Claire Dubois : VISIONS est une plateforme incroyable qui célèbre la créativité sous toutes ses formes. Je m'attends à être émerveillée par les talents du monde entier et à voir des collaborations et des idées qui repoussent les limites de la mode. C'est un événement qui inspire l'industrie de la mode et les esprits créatifs du monde entier, et je suis impatiente d'en faire partie.*

La passion de Claire Dubois pour la formation et le mentorat des jeunes talents est évidente, et sa collaboration avec les frères et sœurs Dumont promet d'être un moment fort de VISIONS 23-24. Le monde de la mode attend avec impatience de découvrir ce que ce duo exceptionnel a à offrir à la compétition mondiale de la mode.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0