Lily-Rose Deep remplace Cho Kwon et devient la nouvelle jury de VISIONS 23-24 ! 

2 minutes de lecture

Titre : Changement Surprenant à VISIONS 23-24 : Lily-Rose Deep Rejoint le Jury Étoilé

Date : 14 octobre 2023

Visions.com/news

Dans un retournement inattendu qui a envoyé des ondes de choc à travers le monde de la mode et du spectacle, VISIONS 23-24 a annoncé un changement majeur dans sa composition de jury. Lily-Rose Deep, la célèbre actrice et mannequin, prend la place laissée vacante par Cho Kwon, rejoignant ainsi un panel de juges déjà spectaculaire composé de Lady Gaga, Pharrell Williams, Jean-Paul Gauthier et Donatella Versace.

La décision de Cho Kwon de participer en tant que compétitrice à VISIONS 23-24 a ouvert la voie à cette nomination surprenante, laissant le comité de VISIONS avec la tâche ardue de trouver une remplaçante à la hauteur. Le choix de Lily-Rose Deep, avec son pedigree dans le monde de la mode et du cinéma, marque une nouvelle ère pour la compétition, fusionnant le glamour hollywoodien avec l'avant-garde de la mode.

La présence de Lily-Rose aux côtés de personnalités telles que Lady Gaga, Pharrell Williams, Jean-Paul Gauthier et Donatella Versace promet d'apporter une nouvelle dynamique au jury. Chacun de ces juges apporte une perspective unique à la compétition, et l'ajout de Lily-Rose ne fera qu'enrichir cette diversité de vues et d'expériences.

L'annonce a suscité des réactions variées au sein de la communauté de la mode, beaucoup se demandant comment l'approche de Lily-Rose en tant que juge influencera la compétition. Connu pour son style impeccable et son œil pour les détails, Lily-Rose a déjà prouvé sa capacité à captiver le public, tant sur grand écran que sur les podiums. Sa compréhension profonde de l'industrie et son expérience devant et derrière la caméra lui donnent une perspective unique qui, selon les organisateurs de VISIONS, enrichira le processus de jugement.

La participation de Lily-Rose comme juge à VISIONS 23-24 est attendue avec impatience par les fans et les participants. Sa vision de la mode, à la fois comme art et comme moyen d'expression, promet d'apporter un éclairage nouveau sur les œuvres présentées. De plus, son expérience devant la caméra et sa capacité à raconter des histoires à travers son style sont des atouts précieux qui pourraient inciter les concurrents à explorer des narrations plus profondes dans leurs créations.

Avec l'ajout de Lily-Rose Deep au jury, VISIONS 23-24 se prépare à être une édition mémorable, pleine de surprises et de moments marquants. La compétition, déjà célèbre pour sa capacité à repousser les limites de la créativité et de l'innovation, est prête à accueillir cette nouvelle dynamique avec enthousiasme.

Alors que le monde de la mode retient son souffle en anticipation de ce que VISIONS 23-24 révélera, l'une chose est certaine : avec Lily-Rose Deep au jury, la compétition sera non seulement un spectacle de talents extraordinaires mais aussi un témoignage de la constante évolution de la mode. Restez à l'écoute avec PREMIÈRE pour les dernières mises à jour sur VISIONS 23-24 et pour découvrir comment cette nouvelle composition de jury façonnera l'avenir de la mode.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0