Le premier tour de VISIONS 23-24 se déroulera à l'Accor Arena de Bercy le 10 novembre

2 minutes de lecture

Titre : Lady Gaga Confirme : Le Premier Tour de VISIONS 23-24 Illuminera Paris

Date : 1er novembre 2023

Par GALA Magazine

Dans un éclat de glamour et d'anticipation, Lady Gaga, l'icône mondiale de la pop et membre du jury de VISIONS 23-24, a confirmé lors d'une interview exclusive avec GALA Magazine que le premier tour de la compétition tant attendue se tiendra à Paris, dans l'emblématique Accor Arena de Bercy, le 10 novembre 2023.

"Paris est le cœur battant de la mode, un lieu où l'art et la créativité se rencontrent et s'épanouissent," a déclaré Lady Gaga, ses yeux pétillant d'excitation.

"C'est pourquoi nous avons choisi l'Accor Arena de Bercy pour accueillir le premier tour de VISIONS 23-24. Ce sera un spectacle de créativité sans précédent, une célébration de l'innovation et de la passion qui définit le monde de la mode."

L'Accor Arena, connue pour accueillir des concerts et des événements sportifs de grande envergure, se transformera pour l'occasion en une scène spectaculaire dédiée à la mode, où designers, modèles et créations se rencontreront dans une explosion de talent et de beauté.

Lady Gaga a également partagé sa vision du rôle du jury cette année, soulignant l'importance de soutenir et de guider les candidats à travers ce voyage intense.

"Chacun de nous apporte une perspective unique à la table," explique-t-elle.

"Nous sommes là non seulement pour juger mais pour inspirer, pour aider ces incroyables talents à réaliser leur plein potentiel."

Avec un jury composé de noms aussi prestigieux que Lady Gaga elle-même, Pharrell Williams, Jean-Paul Gauthier, Donatella Versace, et maintenant, avec l'ajout surprenant de Lily-Rose Deep, VISIONS 23-24 promet d'être une édition historique.

Alors que la date du 10 novembre se rapproche, l'excitation monte non seulement parmi les participants et le jury mais aussi dans le cœur des fans de mode du monde entier. Paris, avec son histoire riche et sa place incontestée dans le monde de la mode, est le cadre parfait pour le début de cette nouvelle édition de VISIONS.

GALA Magazine sera sur place pour couvrir chaque instant de cet événement extraordinaire, apportant à ses lecteurs des mises à jour exclusives, des interviews et des aperçus des coulisses de VISIONS 23-24. Préparez-vous à être ébloui par un spectacle de mode comme aucun autre, où les rêves prennent vie sur la plus grande scène du monde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0