Préface

Une minute de lecture

Comme je l'ai écrit dans sa préface, La Volonté d'Ymir n'est pas qu'une histoire. C'est le premier morceau d'un monde tout entier, celui que j'ai créé et que je vais approfondir et embellir encore encore et encore...

Ce recueil est celui des Contes de ce monde.

Mais il n'a pas été écrit par n'importe qui...

C'est le recueil d'un œil...D'une observatrice neutre qui peu importe les fortunes et infortunes du monde reste fidèle à sa nature : elle observe. Elle ne lève jamais le petit doigt pour quoique ce soi, elle ne fait que voyager, passer par ici et par là et qui admire l'Histoire s'écrire petit à petit en riant.

Ceci est le recueil d'une voyageuse qui a vu bien au-delà de ce que les habitants de ce Coté là montrent.

À vous qui croyez pouvoir dormir sur vos deux oreilles, n'espérez pas trop.

La Voyageuse voit tout.

Que vous soyez de ce Coté ci où de l'autre elle vous verra et inscrira vos histoires dans ce recueil...

Créatures de l'Harmonie ou du Chaos, peu importe qui d'entre vous sont les plus forts ou vivent le plus longtemps, il y a un point sur lequel vous êtes tous égaux...

Vous n'échapperez pas à l'œil de Kirsten...

Vous qui craignez la déchéance, prenez garde !

Vous qui rêvez de célébrité, approchez !

Admirez les Deux Cotés du Monde !

Ceci est son Histoire !

Jumistelle

Annotations

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0