21.03.2020

Une minute de lecture

Ce matin je n'ai pas programmé mon réveil, comme ça fait du bien ! Enfin… cette grasse matinée aurait pu s’annoncer bien plus revitalisante si mon voisin de chambrée poilu dénommé Chiku n’était pas venu réclamer on petit-déjeuner en tapant à ma fenêtre.

Je termine mon tour de nourrissage à bord de mon 4x4 en fin de mâtiné et je me colle devant mon PC. Un peu de lecture, je consulte rapidement les réseaux sociaux. Je prends des nouvelles de mes parents, ils font leur vie dans leur maison de campagne, ces survivalistes. Je tiens au courant mes patrons, cloitrés chez eux, sur mes activités matinales et je contacte également mon collègue coincé en Afrique du Sud avec nos futurs nouveaux arrivants dans la réserve.

En début d’après-midi, je me tourne déjà les pouces. Toutes les opérations vétérinaires prévues ont été reportées. Toute seule, je ne peux pas traquer les bestiaux, les porter et suivre toute la procédure avant de les relâcher. C’est donc le chômage technique.

Je me mets à l’italien.

Annotations

Vous aimez lire Teresa Rey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0