26.03.2020

Une minute de lecture

Mon téléphone sonne et me réveille. Alors ça y est ? C'est la guerre ? Non, c’est Michel qui m’appelle pour me dire qu’il ne peut toujours pas rentrer. Merci de cette info si précieuse et d'avoir torpiller ma nuit.

Aujourd’hui est une journée spéciale. Alors que les espèces que j’ai déjà vérifiées vivent en meute ou en troupeau, les phacochères eux, apprécient la solitude. Je dois les traquer dans toute la réserve (et il y en a, des hectares). Pour me mettre dans l’ambiance, je passe la compile du Roi Lion à fond dans le 4x4, espérant que Pumba et ses potes vont montrer les dents.

J’ai fini par tous les scanner et je rentre en fin d'après-midi. Je profite d’un apéro sur ma terrasse luxueuse, les pieds en éventails sur cette rambarde qu’il faut absolument que je répare avant qu’elle se pète en deux. Je partage mes cacahuètes avec Chiku et tente de lui expliquer pourquoi Anubis n’est pas un grand maître Goa’uld comme les autres, tentant de placer quelques mots en italien.

Annotations

Vous aimez lire Teresa Rey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0