Il est 4:58 , ce vendredi je reçois le message de l’homme qui embrouille ma vie depuis 3 ans et demi , notre vie est réelle , parsemée de querelles , de menaces et d’envies .
de
Béatrice

Il s’appelait Revin, un homme en qui je voyais mon avenir , qui hélas ! M’a conduit dans une profondeur de mes sentiments ignorés de pervers narcissique, je me découvrais ainsi . Ce Roman de poche vous fera vivre cette transformation de princesse à une bad girl amoureuse .
L’orsqu’on se rencontrait j’étais une femme vulnérable en amour , je ne voulais pas m’attacher à qui que ce soit , j’avais un projet de me résilier en famille monoparentale, je ne voulais que ça !!! vivre avec mes enfants et rien d’autre ! Étant femme entrepreneur , je n’avais de limite nulle part dans l’effort du travail ,entre le commerce , la gérance , et les échanges d’idées je gagnais ma vie dignement , j’avais donc pleins d’hommes qui rôdaient dans l’espérance de me goûter , je suis de nature rigolote , et c’est dans la rigolade que je profitais de les larguer avec le sourire ainsi sans rancune ! Je savais ce qu’ils veulent mais je n’étais pas prête à le leur en donner , parce qu’aucun d’eux ne pouvaient me donner en retour ce que moi je voulais , ce que je veux n’est pas explicable il faut le vivre , mais je n’accepte pas tous le monde dans mon plan de couple . Un Jour je fais la rencontre de Rada , qui après multiples invitations à prendre un verre histoire de parler , je savais qu’il voulait me déclarer sa flamme mais j’étais timide face à lui par que il avait dans ses yeux comme un livre , mais cela n’a pas duré j’ai fini par accepter il avait marqué un point fort ce n’est pas moi qu’il avait invité au parc mais ma fille , j’étais contente qu’il a changé de stratégie , nous avions fais une belle ballade au parc et ensuite nous sommes allés manger un bout , je n’avais jamais encore faite une rencontre d’un tel pareil , d’habitude c’est des restaurants luxueux et autres débilitées. Cette sortie m’avait vraiment fait du bien grâce à son concept , pendant que nous parlons il prenait soin de ma fille , je savais que s’était naturel ça se voyait qu’il était bien avec la petite il la prenait en photo avec son téléphone , et elle se jouait les top modèles il me filmait aussi même si ça me gênait je trouvais ça mignon , au moment de sa déclaration le soleil était de couleur orangée , assis à côté de la fenêtre du café , le soleil traversait notre table , et lorsqu’il penchait sa tête vers moi ses mains sur la table , la couleur marron clairs de ses yeux m’éblouissait , ho qu’il était beau !!! je m’exclamait dans mon intérieur , il parlait je ne l’entendais pas , je lisais à travers ses lèvres qu’il avait l’air perdu , je prenais plaisir à imaginer des films, j’y avais donc construis une cage en un clique , il était à moi ! Mais il n’était pas au courant .Ça me fait toujours rigoler lorsque j’y pense . Notre flirt était sucré , il me déposait parfois à mon lieu de travail , et là je découvrais ses qualités et ses défaut .Rada est très peu bavard et mais très attentif . Sa façon de tenir le volant et de changer de vitesse me laissait comprendre qu’il avait un démon qui sommeil en lui , il adore les gros moteurs diesel , il est d’une telle patience une douceur timide , et je souriais , parce que je découvrais qu’il est mon contraire .
Table des matières
Commentaires & Discussions
Introduction . | Chapitre | 0 message |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion