65

Une minute de lecture

            Les deux guerriers s’affrontaient toujours quand le nuage se dissipa, la force brute s’opposant à la maniabilité sans qu’aucun des combattants parvienne à prendre l’ascendant sur l’autre, tandis que la fusillade ralentissait à leur côté et qu’Edwin hurlait.

— Gregor, on commence à cruellement manquer de munitions.

            Relâchant son fusil d’assaut pour se saisir de son épée et de sa dague, Gregor répondit sur le même ton.

— Alors reprenez vos armes de combat et tranchez et broyez ces batards sans mères dès qu’ils pointent leurs museaux de sales fouines !

            Alors même qu’il finissait sa phrase, un Guerrier de Jade bondissait par-dessus la colonne leur servant d’ultime couvert. Agissant à l’instinct, Gregor leva le bras et trancha le traître en deux dans le sens de la longueur avant de s’adosser de nouveau contre la colonne de marbre en ajoutant.

— Voilà, comme je viens de le faire ! Heureusement que tous ces fils de coureuses de remparts ne portent pas des armures Titan…

— Gor, nous sommes moins nombreux…

— Je sais, Ed. Mais plus motivés, et plus expérimentés.

            Son regard se posa sur le soldat à sa gauche, un bleu fraîchement incorporé, et Gregor marmonna alors.

— Enfin… Presque tous plus expérimentés…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sebastien CARRÉ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0