Pour une histoire random

3 minutes de lecture

Yo inspiration ! La volonté veut une nouvelle histoire. Ouais je sais ça craint, oui je sais qu'on a déjà 283 histoires en cours ! Mais que veux-tu j'y peux rien...Bon bref finis les plaintes j'aurais donc besoin que t'ailles me chercher quelques petites bricoles.

Donc !

Pour le héros :

- Un orphelin frais de 15 ans (réduction de 50% pour livraison avec le grand-père si possible)

- Un pouvoir type obercheat ou élu (au choix)

- Une prophétie (voir la vieille du rayon Pure Coïncidence)

- Un bon pour un lifting Belle Gueule

- Des qualités (t'embête pas à choisir pioche en dix ou onze sur l'étalage)

- Défauts : prends des trucs qui rendent mignons et cool du genre trop méticuleux ou trop gentil (et tant pis pour leur #antiMary-Sue)

Pour les autres personnages :

- Un sidekick 50% badass pur, 20% force et 30% drôle (ne pas confondre avec 30% connerie !) garantit les deux premiers tomes

- Un mentor/figure partenelle de 50 ans fourni avec son épée qui reviendra au héros + sauce amertume + gloire militaire en poudre pour la garniture du mentor. (Garantie inférieure à deux tome please c'est important)

- Une prophétesse + Cookies fortune pour ses prédictions (t'inquiète de toute façon même moi qui imagine je comprend jamais rien à ce qu'elle dit)

- THE ANTAGONIST !!! Le ravitaillement des rayons sera fait dans trois jour alors commence déjà à faire la queue (vu que la dernière fois on ne nous a laissé que les mauvais article !!!) : garantit toute la saga, 100% perfection + une terrible backstory de chez le boucher + un bon fond caché (voir le fabricant de coffre fort à bonne conscience, pour l'ouverture niveau de difficulté breakdown ou Deus ex Machina au choix)

- Un fou ambiguë à 81408% (j'ai pris rendez-vous avec le dealer au coin habituel, te fais pas choper ^^, et pour le quota de stabilité mentale minimum bah...pas vu pas pris !). Prend lui aussi une habitude étrange du genre jouer du violon sur un champ de bataille + un paquet de Dialogue type Creepy et Subtil (surtout creepy)

- Un personnage intrigue amoureuse fille/garçon au choix de Niaiserie et Co. (Non pas le temps et pas envie de développer ce perso, la volonté veut des combats pas de l'amour...merci quota romance)

- Un con sur son lit de connerie niveau astronomique + grande influence (très important !) + des sous-fifres sans personnalité

- Un traître de l'ennemi avec arc de redemption maison (saupoudrée de coté cinnamon roll !) avec supplément agent-double si encore en stock

- Une personne raisonnable (maudit quota !) + BEAUCOUP de sarcasme et de têtes What the fuck are they doing

- Une brouette de personnages secondaires + un paquet de divinités pour justifier tout le bordel des prophéties

Pour le scénario :

- Un voyage trèèèèèssssss long saupoudré de rencontres en tout genre

- Une épée légendaire (cool et belle)

- Révélation sur l'identité du héros, (2% subtilité 98% on l'avait vu venir

- Un paquet de Confrontation mentale avec supplément regard noir

- Moments d'émotions (pioche au pif je verrai ce que j'en ferai)

- Du Blabla en bouteille

- Le Manuel des Milles et Une méthode de torture à travers les âges, par le mec chelou au coin de la rue (je t'ai fait un mot au cas où tu rencontre un flic ou deux)

- Un Breakdown force 8 sur 10 (trouvable à la boutique Abysses de la Fiction) catégorie mort d'une personne importante.

- Un combat au sommet formule EAF (Epic As Fuck) : sommet d'une tour ou d'un dirigeable, armes légendaires, combat d'idéaux et temps de réflexion et de sentimentalisme absolument irréalistes

- URGENT : trois paquet de balles à Scénarium ou de cartouche calibre Deus ex Machina

Autres :

- Du sucré !!! (Je vais en avoir besoin)

- Pilule anti-flemme, j'aimerais finir ça avant la fin de ma vie !

- Du sirop Aucune Pitié (très important)

- Un hacker pour effacer TOUTES traces de mes recherches internet de TOUS LES SERVEURS EXISTANTS (pas que ça finisse chez la CIA...)

Kiss kiss
Le cerveau

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0