ACTE I SCENE III

Une minute de lecture

ACTE I SCÈNE III

Entre Thomas.


THOMAS : Je vois rien putain !


UNE JOURNALISTE : Un prix nobel philosophique pour un mal-voyant, applaudissez !


THOMAS : Bonjour mesdames, messieurs.


UNE JOURNALISTE : Racontez-nous votre parcours et comment écrivez-vous ?


THOMAS : J’écris avec un stylo, pour mon parcours je me suis crevé l’œil en recevant un bout de fourchette dans l’œil d’où mon handicap, mais j’ai su me relever avec philosophie car on croit on peut et quand on veux on peut !


UNE JOURNALISTE : Vous avez baigné dans la philosophie à quel âge ?


THOMAS : Vingt ans … ça a été dur, je voulais toucher un maximum de monde car la philosophie est un mélange de savant : la culture, la science, la musique, la vie, les réflexions, critiques, la mécanique, les règles ...


UNE JOURNALISTE : On va prendre une photo de vous, souriez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0