ACTE I SCENE V

Une minute de lecture

ACTE I SCÈNE V


Entre Elise


UNE JOURNALISTE : Voici Elise qui est sourde et muette , va nous jouer du piano, un air de Mozart allez maestro !


JENIFER : Elle joue bien.


GEOFFROY : Politiquement c’est pour faire du buzz, comme tous les artistes.


LAURENT : Et de l’argent.


UNE JOURNALISTE : On est tous handicapés, j’ai menti, je suis … autiste.


GEOFFROY : Bravo la transparence pour une journaliste. Vous débutez ?


UNE JOURNALISTE : Vous et votre humour.


JENIFER : O c’est bon, on mène le même combat, être intégré dans la société et être dans l’égalité des sexes, l’égalité des salaires, pas d’injures merci.


LAURENT : Le rêve de l’humain, être avare de richesse … Pourquoi ? Car c’est son défaut l’argent contribue au bonheur.


THOMAS : Sommes nous en liberté ici en dénonçant la société ?


GEOFFROY : On fait passer un message politique, les handicapés peuvent avoir du succès, la preuve … on est tous prix nobel mais on s’en fout de nous.


JENIFER : Sauf la journaliste …


UNE JOURNALISTE : Bravo Elise, Dites-nous, que rêvez-vous ?


GEOFFROY : Je traduis. Elle souhaite un monde plus libre, en paix, l’égalité, la parole des femmes …


JENIFER : Elle veut surtout que cette émission télévisé soit diffusée partout dans le monde.


UNE JOURNALISTE : Je crois surtout que les gens ont besoin de bonheur en ces temps difficiles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0